Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

6SA+5 : l’écho de datation

262

C’est un embryon de 7,82 mm que nous avons pu voir aujourd’hui : bien accroché, avec un petit cœur clignotant. Comme Mamzelle Fleur, nous n’avons pas eu droit au son. Il nous faudra être encore un peu patients.
Ouf, nous sommes rassurés : jusque-là tout va bien, le contrôleur a validé notre ticket pour le plus beau des voyages.
Bon, il va falloir que ma trompe gauche et moi ayons une bonne explication.
En effet, le Koala, encore inquiet du possible effet « chasse-d’eau » d’une trompe qui se vide (super expression que l’on doit au Docteur Sourire) a pensé à demander si l’hydrosalpynx était encore visible et si, si la trompe se vidait, cela était encore risqué pour notre embryon ou s’il était suffisamment gros pour rester accroché. Réponse pas franchement des plus rassurantes : il y a un risque si l’hydrosalpynx est gros. Je me suis donc déshabillée une deuxième fois pour avoir le droit, que dis-je, le privilège d’avoir ma deuxième écho endo du rendez-vous! Vous aussi vous trouvez que je suis pistonnée? Que voulez-vous, c’est pas donné à tout le monde d’avoir une trompe qui fait sa belle.

Il y a bien encore une inflammation de la trompe. Mais comme le doc n’avait pas de mesure pour comparer, il ne sait pas si la trompe a diminué ou pas. Il faudra voir avec Docteur Sourire le 26 août. Je profite Miliette, je profite ! D’ici-là, Chère Trompe, j’aimerai que tu continues à te faire discrète.

30 commentaires »