Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

6SA+5 : l’écho de datation

le 5 août 2015

262

C’est un embryon de 7,82 mm que nous avons pu voir aujourd’hui : bien accroché, avec un petit cœur clignotant. Comme Mamzelle Fleur, nous n’avons pas eu droit au son. Il nous faudra être encore un peu patients.
Ouf, nous sommes rassurés : jusque-là tout va bien, le contrôleur a validé notre ticket pour le plus beau des voyages.
Bon, il va falloir que ma trompe gauche et moi ayons une bonne explication.
En effet, le Koala, encore inquiet du possible effet « chasse-d’eau » d’une trompe qui se vide (super expression que l’on doit au Docteur Sourire) a pensé à demander si l’hydrosalpynx était encore visible et si, si la trompe se vidait, cela était encore risqué pour notre embryon ou s’il était suffisamment gros pour rester accroché. Réponse pas franchement des plus rassurantes : il y a un risque si l’hydrosalpynx est gros. Je me suis donc déshabillée une deuxième fois pour avoir le droit, que dis-je, le privilège d’avoir ma deuxième écho endo du rendez-vous! Vous aussi vous trouvez que je suis pistonnée? Que voulez-vous, c’est pas donné à tout le monde d’avoir une trompe qui fait sa belle.

Il y a bien encore une inflammation de la trompe. Mais comme le doc n’avait pas de mesure pour comparer, il ne sait pas si la trompe a diminué ou pas. Il faudra voir avec Docteur Sourire le 26 août. Je profite Miliette, je profite ! D’ici-là, Chère Trompe, j’aimerai que tu continues à te faire discrète.

30 responses to “6SA+5 : l’écho de datation

  1. La chanceuse dit :

    J’espère que tout ira bien. Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. miliette dit :

    Ouuuuuaaaaiiiis !!
    On profite !

    Aimé par 1 personne

  3. margoublog dit :

    C’est bien parti quand même!! Je croise pour que la trompe reste sage…

    Aimé par 1 personne

  4. LaGrenouille dit :

    Aah! Des bonnes nouvelles ça!

    Aimé par 1 personne

  5. cali dit :

    ça démarre bien en tout cas !

    Aimé par 1 personne

  6. C’est quand même des bonnes nouvelles tout ça !!!!

    Aimé par 1 personne

  7. gambinou dit :

    Tip top mais moi je le sens bien depuis le départ 😍

    Aimé par 2 people

  8. ballerinepma dit :

    Je vais croiser , mais si tout est bien allee jusque là il n’y a pas de raison je croise croise croise

    Aimé par 1 personne

  9. Pépette dit :

    Et un poisson d’avril en cours de fabrication ! !!!!!

    Aimé par 1 personne

  10. ptbichon dit :

    Je suis contente que cette écho vous ait fait du bien, et vous ait presque rassuré.
    Alors maintenant la trompe on se tient sage et on laisse ce mini-koala où il est. Il a loué la place pour 9 mois. Nanméo

    Aimé par 1 personne

  11. Trop bonne nouvelle par ici! ❤

    Aimé par 1 personne

  12. Zelda dit :

    Une première belle étape de passée avec ce joli coeur clignottant ❤ Je croise pour que tout continue bien ma jolie Koala !

    Aimé par 1 personne

  13. Choco_not - la cigogne est une garce dit :

    Super pour le petit coeur, moins cool pour la trompe. Bisous !

    Aimé par 1 personne

  14. sbichounette13 dit :

    Bonne chance pour la suite

    Aimé par 1 personne

  15. C’est une belle émotion ce coeur qui clignote…Madame la trompe restez tranquille les 9 prochains mois!

    Aimé par 1 personne

  16. Ilithyie dit :

    C’était chouette le coeur clignotant, je me souviens.
    Les trompes, ça trompe énormément, mais elle va pas nous faire la ch…. hein !

    Aimé par 1 personne

  17. Titine7831 dit :

    Moi je ne retiens que le positif! Votre mini-vous va bien!!! 🙂

    Aimé par 1 personne

  18. Fortuna dit :

    Un joli coeur clignotant, c’est top koala ! La trompe on l’a a l’œil et on la met au coin si elle se tient pas tranquille ;-). Mais ça va aller, on croise ! Plein de bises

    Aimé par 1 personne

  19. Oui la trompe, on fiche la paix là, on a besoin de sa-vou-rer !!!

    Aimé par 1 personne

  20. Je croise Koala, je n’arrête pas, pour que ta trompe te lache la grappe 🍀. Des bisous ma jolie.

    Aimé par 1 personne

  21. Zapette dit :

    Allez la trompe, on reste sage!!

    J'aime

  22. Ahh, c’est chouette !! Mais non, ne pensez pas à l’hspx, et profitez 🙂 Mouais, moi je ne suis pas convaincue, je suis sure que ça te manquait et que tu as demandé une écho endo juste pour le kiff, mdr ! Bisous

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ? C'est ici.

