Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

7SA+4 : le retour des saignements

Là, si je vous dis que j’en ai ras-le-bol, vous me croyez ?

Comme jeudi, ce n’est pas rouge et ça a l’air de s’être arrêté (juste le temps de flipper en somme), c’est déjà ça. Mais là, je ne peux pas mettre ça sur le dos de l’écho parce qu’il n’y a pas eu d’écho.

Bref, je profite à fond. Et plus les jours passent, plus je pense que DNLP en est vraiment une (de p****).

Je me traine sur mon canapé en limitant tous les efforts au minimum (donc il me reste : aller aux toilettes (avec du PQ blanc, évidemment) et remplir mon verre d’eau. Puis jouer à Candy Crush, faut bien s’occuper.) Ma vie est encore moins passionnante que la tienne je crois La Reine.

Je crois que j’ai pas coché la case « concevoir un bébé sans emmerde »… et je le sens bien là !!

Mais je garde espoir, hein…

sans-titre (3)

21 commentaires »