Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

30sa+2 : avis du staff

le 27 juin 2017

 » On se range derrière l’avis du cardiologue »
Aucune surprise.

Encore quelques jours d’attente.

.

Mais j’ai fait mon premier cours de sophro. L’autre dinde a eu la bonne idée d’avoir un empêchement. Ma SF m’a sorti des mouchoirs, m’a bien reboostée, puis m’a bien relaxée. Il tombait pile au bon moment ce cours de préparation à la naissance.

.

Merci pour tout vos gentils mots, ils me font chaud au cœur 💖


11 responses to “30sa+2 : avis du staff

  1. Madame Chou dit :

    Tant mieux que super SF soit là pour toi, un beau moment de répit. Je n’ai pas trop compris à quoi sert l’avis du staff dans votre parcours ?

    Aimé par 1 personne

    • koalaenpma dit :

      D’après ce que je comprends (mais les infos s’affolent en ce moment, et moi j’ai débranché mon cerveau juste après le mot « amniocentèse »!) le passage du dossier devant la commission est obligatoire pour valider la nécessité de l’amnio. Mais comme on a un soucis chronologie, la commission a eu lieu avant la consultation !

      J’aime

  2. ballerinepma dit :

    ❤️❤️❤️ attendre et encore attendre … encore plein de calin et de courage

    Aimé par 1 personne

  3. Elle tombait bien cette séance solo avec la SF…. je t’envoie une cargaison d’ondes positives 🍀🍀🍀

    Aimé par 1 personne

  4. ptbichon dit :

    J’étais sûr que la sophro t’aiderait pour le jour J mais tant mieux si ça t’aide même avant!
    Vendredi sera vite là. Courage.

    Aimé par 1 personne

  5. justomate dit :

    C’est bien que tu trouves des moyens de te relaxer et d’évacuer la pression, il le faut ! En tout cas, il ne faut pas que l’acte de l’amniocentèse te stresse, il y a vraiment peu de risques que cela déclenche l’accouchement, ils font ça bien maintenant, et puis même si on préfère toujours l’éviter, ton petit est viable maintenant, il n’y a plus de risque de fausse couche. En revanche je comprends parfaitement le stress autour de potentiels résultats pas folichons. J’ai envie de te dire de ne pas t’inquiéter pour ça non plus, mais je me remets dans tes baskets et ça m’énervait les gens qui disaient ça, car en vrai, on ne peut pas savoir. En tout cas de ton côté, garde la tête haute, et moi je croise les doigts pour toi ! Gros bisous

    Aimé par 2 personnes

  6. Pénélope dit :

    Je lis les derniers articles d’un coup… Fuck, DNLP ne te fichera donc jamais la paix ?! Je pense bien à toi et serre fort les doigts pour que les inquiétudes se dissipent au plus vite. Bon courage 💕

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ? C'est ici.