Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

celle qui scrutait ses FDC (Oui, c’est glam !)

Je confirme : quand tu as un parcours PMA, les deux prises de sang ne suffisent pas à se projeter pleinement dans la grossesse.
Pour le coup, je scrute mes FDC (Fonds de culotte si t’es perdu).

Oui, mais mercredi midi, légères pertes marron. Bon, rien après, j’arrive à me convaincre que ce n’est peut-être pas dramatique, et puis tout va bien depuis.
Seulement aujourd’hui, rebelote. Et quand j’ai voulu pu appeler docteur Sourire, ben c’était trop tard (quelle idée d’être de service à la récré et d’avoir une réunion qui ne sert à rien?). Alors, évidemment, j’appellerai demain matin (le secrétariat ouvre à 9h, je commence à 8 h30 : ça va être pratique !), mais je commence à me dire qu’on n’est pas au bout de nos emmerdes…

Bon, tu l’auras compris, pour le moral on repassera plus tard.

Sinon, ma directrice nous en a encore fait une belle aujourd’hui. Nous parlons d’une fratrie en grande difficulté scolaire. Pas de bol, ils sont 3 à être passés par l’école, et 3 avec un niveau à faire peur. Certains se seraient interrogés sur le contexte familial. Ma directrice, elle, se demande simplement : « Et ils ont été faits comment? ».
Voilà voilà, j’avais juste envie de l’égorger. A votre bon cœur m’sieur dame !

51 commentaires »