Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Dame nature, tu fais ch***!

Bon j’en veux à Dame Nature, ça paraît presque normal (après tout, on dit bien  DNLP, non?). Mais je vais m’expliquer un peu, ça me calmera d’extérioriser.

Je devais commencer le provames le 17 septembre, pour un cycle prévu le 19, et rdv de contrôle le 1er octobre. Mais, évidemment, DNLP s’en est encore mêlée.
Donc J1 le 4 septembre. Je devais donc faire quasiment 1 mois de provames, Monsieur Koala a dit non. Il ne dit pas souvent non, mais hier, je vous assure que vous n’auriez pas aimé être chez moi ! Donc, pour éviter de divorcer se disputer, j’ai cédé et n’ai pas pris le provames. On reporte dons l’ICSi d’un mois. Je dois revoir le Docteur Sourire pour avoir la date du rdv de contrôle (oui oui, vous avez bien lu : je prends rdv pour prendre rdv !)

J’en veux donc à DNLP qui ne semble pas décidée à ce que j’organise un peu mon calendrier, à Monsieur Koala de m’avoir pris la tête pour le provames, à la secrétaire du Docteur Sourire qui me demande de prendre rdv pour avoir une date, et à moi bien sûr, qui prends les choses beaucoup trop à cœur et qui n’arrive pas à intégrer le fait qu’on ne contrôle rien !

Rien de bien grave, vous voyez, mais là j’ai perdu mon sourire pour la journée…

10 commentaires »