Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Dame nature, tu fais ch***!

le 5 septembre 2014

Bon j’en veux à Dame Nature, ça paraît presque normal (après tout, on dit bien  DNLP, non?). Mais je vais m’expliquer un peu, ça me calmera d’extérioriser.

Je devais commencer le provames le 17 septembre, pour un cycle prévu le 19, et rdv de contrôle le 1er octobre. Mais, évidemment, DNLP s’en est encore mêlée.
Donc J1 le 4 septembre. Je devais donc faire quasiment 1 mois de provames, Monsieur Koala a dit non. Il ne dit pas souvent non, mais hier, je vous assure que vous n’auriez pas aimé être chez moi ! Donc, pour éviter de divorcer se disputer, j’ai cédé et n’ai pas pris le provames. On reporte dons l’ICSi d’un mois. Je dois revoir le Docteur Sourire pour avoir la date du rdv de contrôle (oui oui, vous avez bien lu : je prends rdv pour prendre rdv !)

J’en veux donc à DNLP qui ne semble pas décidée à ce que j’organise un peu mon calendrier, à Monsieur Koala de m’avoir pris la tête pour le provames, à la secrétaire du Docteur Sourire qui me demande de prendre rdv pour avoir une date, et à moi bien sûr, qui prends les choses beaucoup trop à cœur et qui n’arrive pas à intégrer le fait qu’on ne contrôle rien !

Rien de bien grave, vous voyez, mais là j’ai perdu mon sourire pour la journée…

10 responses to “Dame nature, tu fais ch***!

  1. lach0uette dit :

    Le provamès, tu dois pas le prendre de, par exemple J25 du cycle précédent la FIV à (toujours en exemple) J6 du cycle FIV?
    Je suis pas très calée, alors je comprends pas les explications.
    En tous cas, ça fait ch*er et je compatis.

    J'aime

  2. ptbichon dit :

    Tu l’as dit ça fait ch*** je compatis pour les cycles qui n’en font car leur tête. Je sais que pour l’instant un mois ça te semble le bout du monde mais avec tes petits CP en plein apprentissage de la lecture tu vas voir ça va passer vite.
    En attendant tu as le droit d’en avoir marre, de râler, de pester et je pense que tu devrais même te faire un petit cadeau pour te réconforter (que ce soit juste un pain au chocolat ou une nouvelle petite jupe)
    Bises.

    J'aime

    • koalaenpma dit :

      Oui, un mois ca va vite passer, enfin je l’espère. J’avais hâte de reprendre le chemin de la pma… Ca sera juste un peu plus long que prévu. (Mais ça a du mal à rentrer dans ma p’tite tête !)
      J’aime beaucoup l’idée du cadeau ! 🙂

      J'aime

  3. C’est tellement dur à gérer au quotidien, et en plus de ne pas être capable de maîtriser un tant soit peu le calendrier et surtout son corps. Préserve toi, toi et ton couple, c’est important et espérons que ce mois passe à toute allure !! Et je suis d’accord avec ptbichon, c’est bien l’idée du cadeau 🙂 Bisous !

    J'aime

    • koalaenpma dit :

      Merci pour ces gentils mots.
      C’est rare qu’on ne soit pas d’accord, mais ce n’est pas bien grave.
      Moi aussi j’adoooooooooooore l’idée de ptibichon ! Qu’est-ce que je vais bien pouvoir m’offrir ? 😉

      J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

