Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

La Une qui veut faire vendre

le 23 Mai 2016

Comme il faut bien habiller Mini-Koala, notre sortie de vendredi nous a emmenés dans un magasin d’habits pour enfant, qui offre le
magazine « Parents » à chaque passage en caisse.
J’ai donc acheté 2 leggings taille 3 mois et j’ai eu droit à ma lecture gratuite après avoir lâché mes 9,98€.
Voici la Une :

image

Témoignage « J’ai eu mon bébé après 16 Fiv! »
Là, j’ai senti l’entourloupe : c’est sûr, on se fout de notre gueule. Il va falloir lire.

image

« Pour devenir mère, Esther a dû supporter supporté 16 traitements de PMA » Ah tiens, le sous-titre ne dit déjà plus la même chose.

image

Allez, c’est parti !
En résumé : infertilité masculine, 2 ICSI (mais on n’est pas bien sûr quand même que la deuxième ne soit pas un TEC), séparation du couple. Remise ensemble. 2 IAD négatives, 2 FIV négatives, « finalement c’est la 5eme insémination qui a marché » (j’en conclus donc 3 IAD de plus) , mais IMG à 16 SG. Reprise des IAD, la 5eme est positive, grossesse sans problème.
Je compte donc pour vous : 2 ICSI +2 FIV DO = 16 … ah ben non, 4.

Bref, on a voulu nous faire croire à l’impossible.

Sur ce, je referme le magazine et je retourne pouponner mon bébé synthétique conçu grâce à 16 FIV (OK. Seulement 4 IAC + 1foirée, 1FIV foirée, 2 ICSI, 1TEC et 1FC).


3 responses to “La Une qui veut faire vendre

  1. La chanceuse dit :

    Mon dieu c’est n’importe quoi ces articles… 😣

    Aimé par 1 personne

  2. Clover dit :

    Pfff mais c’est quoi cet article…

    Aimé par 1 personne

  3. C’est un torchon cet article, c’est nul de la part du magazine de publier de tels témoignages, lol ! Tu devrais demander une remise sur tes prochains achats ^^

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ? C'est ici.