Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

FIV ICSI 2 : l’appel du labo

9h30 : le téléphone sonne. C’est le labo.
On se regarde avec le Koala : ils ne devaient nous appeler qu’après 15h…. Boréal, qu’Est-ce qu’il se passe??!
Sur les 6 ovocytes d’hier, les 6 ont pu être micro-injectés et il y a (avait… à 9h30) 3 embryons. Transfert prévu lundi, à 12h30.
Je crois que cette stim m’a épuisée. Je me suis mise à pleurer après avoir raccroché. 3 embryons, ça nous fait 3 beaux Espoirs. Pourtant je me suis focalisée sur le fait que d’ici lundi tout pouvait arriver. Qu’il peut n’en rester aucun (dans mon centre, ils ne communiquent pas d’infos sur la qualité des embryons). Que 3 c’est moins qu’à la fiv 1bis et que ça n’avait pas suffit à faire de nous des parents.

Pas d’hyperstim en vue : comme c’est agréable de pouvoir bouger après une ponction !!! (Excusez du peu : je découvre ça à la troisième !!)

Je m’autorise à baisser un peu les bras ce WE, mais promis, au plus tard lundi midi je retrouve l’envie de me battre, pour nos trois poussières de vie.

71 commentaires »