Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

30 juin 2017 : une journée pas si mauvaise !

le 1 juillet 2017

Et si c’était ça, LA mauvaise nouvelle cette année ??!!

.
Vous avez bien lu, DNLP me laisse un peu de répit !!!

.

En résumé, la levocardie (on est passé à 90° au lieu de 80 la semaine dernière et des 35-45 normaux!!), l’hypertrophie du coeur et l’irrégularité de la paroie (encore une nouveauté !) n’amènent pas le cardiologue à nous faire faire l’amnio ! Il ne saurait pas quoi rechercher exactement, et l’amnio n’amènerait pas forcément de réponse.

.

Il me demande de refaire une écho à 32sa avec mon SF échographiste, pour vérifier l’évolution. Si les problèmes s’accentuent, on reparlera d’amniocentèse à ce moment-là.

.

Il nous demande aussi de faire une écho et  un électrocardiogramme dans la semaine qui suit la naissance.
.

Je n’ai peut-être pas gagné les 100 millions de l’Euromillions, mais j’ai gagné un truc encore plus gros !! (En même temps, je n’avais pas joué à l’Euromillions 😉)
.

Encore merci pour votre présence dans ces moments difficiles, vous pouvez sortir le champagne (ou le Champomy pour certaines !)!!!

20 responses to “30 juin 2017 : une journée pas si mauvaise !

  1. Kaymet dit :

    J’aime les bonnes nouvelles comme ça, c’est un week-end qui s’annonce bien! Je suis bien contente que vous puissiez enfin souffler un peu

    Aimé par 1 personne

  2. Yeah !!!! Je te souhaite un beau juillet !!! 😊

    Aimé par 1 personne

  3. Fortuna dit :

    Ben oui, j’osais pas le dire tout à l’heure, mais le 30 juin c’est la date de naissance de ma Zébulette, elle a eu un an hier ! Ça ne pouvait pas être une si mauvaise journée ;-). Ouf! Vous allez passer un week-end détente ! Je t’embrasse Koala.

    Aimé par 1 personne

  4. ballerinepma dit :

    Champomy ici ❤️❤️❤️

    Aimé par 1 personne

  5. La chanceuse dit :

    Super nouvelle!!! Bises

    Aimé par 1 personne

  6. pmavie dit :

    Champomy aussi (cause allaitement hein !)
    Gros bisous ma belle, très contente pour toi !

    Aimé par 2 people

  7. Mrs Madeleine dit :

    Super ! Je suis soulagée pour toi ! Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  8. charliewonka dit :

    excellennnnnnnnnte nouvelle! gros bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

  9. lafivenrose dit :

    Vous devez souffler! *Wesh alors!!* C’est génial ça!

    Aimé par 1 personne

  10. Madame Chou dit :

    ouf, ouf ! je suis contente pour vous. J’aime bien l’honnête du médecin qui dit qu’il ne saurait pas quoi chercher exactement. allez je vais aller prendre un peu de champomy ! biz

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ? C'est ici.

