Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

30sa : 20h50 et toujours aucun appel

le 25 juin 2017

Je crois que je vais remettre mon téléphone en vibreur, parce vu l’heure, il est peu probable que le Doc me donne des nouvelles  ( comme il l’avait  pourtant promis).

Oui, mon week-end est particulièrement pourri. La bonne nouvelle c’est qu’il est bientôt fini, et qu’après demain c’est mardi.

9 responses to “30sa : 20h50 et toujours aucun appel

  1. ballerinepma dit :

    😰😰 oh Mais cest ce que je craignais comme je n’avais pas de tes nouvelle 😦. Plein de courage koala on pense tres fort à toi lours loursonne et moi

    Aimé par 1 personne

  2. Kaymet dit :

    Je suis désolée pour ce week-end pourri – terrible cette attente… j’imagine le doc qui n’est pas dans la même dimension que vous et qui soit n’y a pas pensé, soit a été trop occupé pour t’appeler, ou encore n’a pas eu l’info qu’il attendait et du coup t’appellera demain. Sauf que pour lui, c’est juste remis à 24 heures après, et pour vous c’est une attente insupportable…
    Courage ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Je suis désolée que tu sois encore dans l’attente… Je t’envoie tout mon soutien pour la nuit qui vient et j’espère que tu pourras quand même te reposer un peu et surtout que la délivrance arrivera demain matin à la première heure… grosses bises

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ? C'est ici.

