Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

14sa+2 : que le temps est long

le 7 mars 2017

Tout est dans le titre…

Voilà 2 bonnes semaines que je vis dans mon canapé, sans faire grand chose (Tittounett : moi aussi j’étais devant les redif de Friends hier 😉), si ce n’est attendre d’être jeudi matin… 

Il n’y a pas eu de nouveaux saignements à la hauteur de ceux qui nous ont conduits aux urgences le soir des 12sa (vraiment, je crois que DNLP a un humour de merde). Mais toujours des pertes marrons, comme on nous l’avait annoncé à l’écho t1. Et puis aujourd’hui ça repart vers le rouge, et j’imagine tout et n’importe quoi. 

En plus, depuis que j’ai dit à Ballerine que je ne m’affolais pas trop parce que je sentais bouger le Miracle (depuis 11sa et qq …. Merci la deuxième grossesse )…. Et bien celui-ci ne se manifeste plus ! Ça fait donc 3 jours que je cherche le moindre mouvement, mais c’est bien connu, plus tu cherches moins tu trouves. 
Bref, il reste 45 heures à attendre… 

Heureusement que Mini-Koala est là pour occuper nos nuits!
(Oui, c’était un article qui ne servait à rien!)

23 responses to “14sa+2 : que le temps est long

  1. Anaïs GDZ dit :

    J’espère que tu seras vite rassurée 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Moineau dit :

    Tout pareil. Sentir le bébé si tôt même pour une deuxième grossesse c’est pas évident. Courage pour cette nouvelle attente.

    Aimé par 1 personne

  3. Bon courage! Pour être passée un peu par là pour ma grossesse… je te comprends! C’est odieux d’avoir à attendre comme ça!
    Perso à 12 semaines je ne sentais rien!

    J'aime

  4. compoteen dit :

    Je pense à toi pour passer cette attente … plein de bécots

    Aimé par 1 personne

  5. Je pense à oi et attends également les bonnes nouvelles

    Aimé par 1 personne

  6. MmeT dit :

    J’espère que les nouvelles seront bonnes, et l’attente pas trop longue!
    Courage 😘

    Aimé par 1 personne

  7. ballerinepma dit :

    Jz continue de ne pas décroiser du tout ! Et en faisant des cartons cesh pas pratique ❤️ plein de courage ma
    Belle

    Aimé par 1 personne

  8. Marieand dit :

    Allez, petit Miracle, accroche-toi ! Courage pour l’attente jusqu’à jeudi, et bon canapé quand même. 🙂

    Aimé par 1 personne

  9. Chloe dit :

    Il m’est arrivé là même chose pour ma 1ere grossesse. Des pertes de sang rouge vif très abondantes juste après l’écho du 1er trimestre…Et au final, une magnifique petite fille qui a 1an et demi.
    Détends toi, je suis sûre que tout va bien se passer.

    Aimé par 1 personne

  10. Clover dit :

    Allez tu seras vite rassurée 🙂

    Aimé par 1 personne

  11. gambinou dit :

    Courage ! J’espère aussi de bonnes nouvelles et t’envoie de bonnes ondes 🍀🍀🍀

    Aimé par 1 personne

  12. icsipari dit :

    On te comprend ! Courage et zénitude pour l’attente. On croise les doigts…

    Aimé par 1 personne

  13. Fortuna dit :

    Tu as essayé de manger sucré ? Il paraît que ça fait davantage bouger bébé… On attend avec toi jusqu’à jeudi ! Bon courage !

    Aimé par 1 personne

  14. pmavie dit :

    Courage ma belle, j’imagine l’angoisse que ça doit être.
    Je croise très fort les doigts. 🍀🍀🍀

    Aimé par 1 personne

  15. Mrs Madeleine dit :

    Je penserai à toi demain, tiens nous au courant 🍀😘

    Aimé par 1 personne

  16. Ella dit :

    Rolala! Ça me rassure de lire que j’étais pas la seule à m’angoisser quand je sentais plus rien. Alors que bébé est tellement petit qu’il suffit qu’il se mette « en arrière » pour qu’on ne sente plus rien. Bref, je compatis 😉
    C’est le jour j. J’espère que tu es ou que tu seras très vite rassurée. 😘

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

