Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Anniversaire Joyeux 

le 2 juillet 2016

Il y a 5 ans, nous nous disions Oui. Pour le meilleur et pour le pire. C’était sans compter sur DNLP, qui nous en a fait baver ces quatre dernières années (et qui n’était jamais bien loin cette année).

Aujourd’hui, Mini-Koala fête ses 3 mois.

Alors cet anniversaire a une saveur nouvelle, puisque c’est le premier que nous passons le cœur léger et les bras pleins. Et je vous souhaite à toutes de vivre votre prochain anniversaire avec ce sourire aux lèvres, en réalisant l’immense Bonheur que vous vivez chaque jour.

 

.
(Demain aura lieu l’anniversaire de la ponction en laquelle je n’avais aucun espoir… ça aussi ça me fait tout chose, de me dire que Mini-Koala qui gigote/tète/bavouille/sourit/rigole/parle aujourd’hui, n’était alors que deux cellules dans une boîte pétri !)

9 responses to “Anniversaire Joyeux 

  1. tourmalinblog dit :

    Bon anniversaire !!!! J’aime tellement tes messages qui sentent bons le bonheur tout simplement 🙂
    J’en profite pour te donner des nouvelles de notre cacahuète 🙂 Je rentre aujourd’hui dans mon 6ème mois, la princesse grandit bien. Je vis super bien la grossesse mais ai quand même bien hâte d’être en vacances mardi 😉 Vacances puis congé mat, je reprends mi-février 😀

    voilà pour les petites news,
    bises

    Aimé par 2 people

    • koalaenpma dit :

      😘 « qui sentent bons le bonheur tout simplement » : ça me touche, mais c’est vraiment ça ! Je regarde chaque jour ma fille et je savoure notre victoire sur DN, en gardant à l’esprit que tout aurait aussi pu être tellement différent..
      Quel plaisir d’avoir de tes nouvelles 😃
      Je te souhaite de bonnes vacances (courage pour les deux derniers jours !) et surtout beaucoup de belles choses avant ta reprise (j’aurais dû reprendre il y a 3 semaines, mais j’en aurais été bien incapable moralement. Et je ne regrette rien!).

      Aimé par 1 personne

  2. gambinou dit :

    Je me souviens de ta stim tortue après la mienne ! Et aussi du fait que tu avais dû patienter sous provames! Mais au bout que du bonheur ! Gros bisous

    Aimé par 2 people

  3. MmeT dit :

    Joyeux anniversaire…vous avez le plus beau des cadeaux! ❤

    Aimé par 2 people

  4. Joyeux anniversaire ! Contente que vous alliez tous bien, bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Oh la la ! 3 mois ! Déjà ! Joyeux mensiversaire petit Koala 🐨!
    Je suis heureuse que vous alliez bien (je pensais à Toi cette semaine, je voulais te faire un petit SMS et puis… TED me prends tout mon temps…) j’y vais de ce pas 🙂
    Plein de bisous ❤️

    Aimé par 3 people

  6. Alice VACHET dit :

    Bel anniversaire avec 25 jours de retard mais « vieux motard que jamais » 😉

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

