Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

41sa+1 : LA rencontre

le 6 avril 2016

Mini-Koala a fini par pointer le bout de son nez samedi matin.
C’est une fille « capillairement pas en retard » ❤ (merci Ballerine pour l'expression !), comprendre que notre brunette a les cheveux déjà longs.
Je reviendrai vous raconter cette folle aventure. Mais le message d'aujourd'hui est assez simple : ne lâchez rien, battez vous de toutes vos forces, car le Bonheur à l'arrivée est encore plus grand que ce qu'on peut imaginer !

26 responses to “41sa+1 : LA rencontre

  1. yukielyarth dit :

    Bienvenue Koalette 😘 Que ta vie soit longue en pleine sant emplit de bonheur,d’amour, de rire et de câlins 😍
    Félicitations aux heureux parents pour cette belle princesse 😘
    Plein de bonheur à tout les 3 profitez bien de votre nouvelle vie à 3 😘💖😘💖😘💖😘💖😘💖😘💖

    Aimé par 1 personne

  2. misstulipe dit :

    Toutes mes félicitations!!! Bienvenue à Minie Koala 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Biquette dit :

    Bien venue à la plus jolie des petite Koala et félicitations aux parents. Plein de bonheurs, petits et grands, à vous 3 ❤ ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

  4. margoublog dit :

    Bienvenue à la minikoalette bien chevelue! Bisous à la jolie famille.

    Aimé par 1 personne

  5. tourmalinblog dit :

    Whaaaa Génial !!!!! Bienvenue à bébé Koala 🙂 🙂 🙂 J’espère que tout s’est bien passé pour toi 🙂
    Je profite de ce message pour t’annoncer une bonne nouvelle : FIV 3 aura été la bonne pour moi 🙂 🙂 🙂 je suis enceinte de 11sa+1 😀 Echo T1 vendredi 15/4 : hâte de revoir Cacahuète et surtout que tout aille bien …..

    Aimé par 1 personne

    • koalaenpma dit :

      Tout s’est passé, c’est déjà ça ! (Élisa regardait le plafond, donc ventouse, episio et péridurale qui ne fonctionne que d’un côté) mais tout le monde est là, en pleine forme donc c’est très bien !
      Super heureuse pour toi! Vivement l’écho t1 (j’attends de tes nouvelles !)

      J'aime

      • tourmalinblog dit :

        je te dis ça la semaine prochaine 🙂 Bon comme tu dis … ça s’est passé 😉 L’essentiel est que ta poulette soit dans tes bras 🙂
        Moi, je découvre l’arrêt maladie après 2 premiers mois de rêve (si on enlève le stress !!!!!!) : gros lumbago depuis hier soir 😥

        J'aime

  6. Florence dit :

    Toutes mes félicitations ! Quelle belle aventure quand même ! Des bises 😉

    Aimé par 1 personne

  7. maxelie dit :

    Félicitations et bienvenue à la petite chevelue!

    Aimé par 1 personne

  8. madame chou dit :

    Toutes mes félicitations madame Koala !!!! so happy for you

    Aimé par 1 personne

  9. damelapin dit :

    Youhou felicitations!!!! Tu peux déjà lui faire des couettes? :p

    Aimé par 1 personne

  10. Bichounnette dit :

    Félicitations bienvenue à mini koala bisous

    Aimé par 1 personne

  11. pmavie dit :

    Ohhh !!! Je suis super contente pour vous ! FELICITATIONS !!! 🙂 Et bienvenue à bébé Koala !
    Je suis vraiment émue, hâte que tu viennes nous en dire davantage !
    Plein de bisous

    Aimé par 1 personne

  12. mishqui dit :

    Bienvenue à ta belle chevelue 🙂

    Aimé par 1 personne

  13. Alisore dit :

    Toutes mes félicitations !!! Ca a été vite alors finalement !
    Tous mes vœux de bonheur 😍

    Aimé par 1 personne

  14. Bienvenue à ta Princesse !!!!! C’est merveilleux !!!! Enormes bises à vous 3 !!

    Aimé par 1 personne

  15. ballerinepma dit :

    Encore bienvenue petite beauté. La jolie crinière ❤️❤️❤️❤️ Vivement en vrai 😻

    Aimé par 1 personne

  16. Quelle joie de lire ce genre de nouvelles, ça fait toujours chaud au cœur ! Félicitations et profitez, profitez, profitez !!!

    Aimé par 1 personne

  17. misspatateu dit :

    Bienvenue à mini-koala! plein de bonheur à vous trois! bisous bisous

    Aimé par 1 personne

  18. fivplus4 dit :

    Félicitations et bienvenue à votre petite brunette!

    Aimé par 1 personne

  19. Félicitationnnnnnnns !!!

    Aimé par 1 personne

  20. Félicitations !!! Bienvenue à ta fille et merci du petit message d’encouragement 😀
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  21. Jòia dit :

    Ouh mes félicitations ma belle!! J’espère que tout c’est bien passé. Profitez bien de votre nouvelle vie à trois tant attendue.
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  22. Blanche dit :

    Toutes mes félicitations et bienvenue à ta petite Raiponce !!
    Un énorme merci de cet espoir que tu aides à renaître en nous.
    De gros bisous

    Aimé par 1 personne

  23. Hibym dit :

    Super !!! Félicitations à vous, et bienvenue à la chevelue 🙂

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ? C'est ici.

