Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Banque et PMA : la réponse positive

le 9 octobre 2015

Je vous avais fait part fin août des 70 questions supplémentaires que j’avais gagnées pour avoir le droit de renégocier notre prêt immo. (C’est ici pour ceux qui veulent les détails.)

C’est donc soulagée que je peux vous annoncer que mon cas a été accepté sans majoration : CHAMP… OMY !!!!

sans-titre

15 responses to “Banque et PMA : la réponse positive

  1. Bichounnette dit :

    Super

    Aimé par 1 personne

  2. boupe dit :

    Vous finissez l’année en beauté. La classe…

    Aimé par 1 personne

  3. tourmalinblog dit :

    Contente que tout se passe (enfin) bien pour vous 🙂
    Ponction pour FIV2 demain matin, transfert lundi, donc test le 24/10 ….
    Par contre, malgré le même protocole, les résultats sont complétement opposés : hyperstim en FIV1 et à peine 4-5 follicules en FIV2 ….

    à suivre

    Aimé par 1 personne

    • koalaenpma dit :

      Tu n’auras pas trainé !
      Tu sais, la réaction d’une fiv à l’autre peut-être étrange ! fiv 1 et 1 bis : hyperstim, fiv2 avec des doses(un peu) plus fortes : stim tortue ! Et finalement, c’est la stim tortue qui nous a amené dans le train 😉
      Alors je croise fort pour toi. Et puis parfois (ne me demande pas où !) ils trouvent d’autres follicules. 🍀

      Aimé par 1 personne

  4. Biquette dit :

    Quand larouetourne tourne, elle toooooouuuurne! 😉

    Aimé par 1 personne

  5. On est en plein dedans ici, j’appréhende un peu les questionnaires de santé de l’assureur… (déjà, j’ai « pris » 100€ de cotisation en plus par rapport au devis de cet été parce que j’ai eu 35 ans fin septembre !) On verra 😉
    Et sinon, comment vas-tu ? je pense bien fort à toi ❤

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ? C'est ici.

