Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Une p’tite Nouvelle !! + des nouvelles basiques

le 1 septembre 2015

Voilà, chez Baboun, c’est ici ! ( https://viceversapma.wordpress.com/ )
Bon, c’est tout nouveau tout neuf (elle est encore dans les cartons 😉 ), mais je suis certaine que tout sera prêt pour son TEC à venir.

J’en profite pour vous donner quelques nouvelles :

  • A 10SA+4, tout semble aller parfaitement bien (bon, j’étais épuisée à la fin de la journée : rester debout toute la journée avec 25 CP, c’est sportif (surtout sans ma sieste quotidienne) ).
  • Je ne vais pas tarder à avoir des soucis de garde-robe, pour le plus grand bonheur du Koala, il faut bien le reconnaître. (mais il me reste la technique de l’élastique, merci la blogo!!)
  • J’ai pris rdv avec le gynéco de la clinique, mais la secrétaire doit avoir la seule « roue » de France qui n’a pas les mêmes dates. Pour elle, l’écho T1 du 22/09 est hors délai. Bon, je n’ai pas pu lui dire que je croyais plus Ptbichon qu’elle, alors je me suis contentée de lui dicter les dates données par Docteur Sourire (du 11 au 25). Elle pense qu’il s’est trompé (je pense qu’elle s’est trompée!!), donc au lieu de me donner rdv le 23, j’ai rdv le 9. Chouette, j’aurai moins à attendre jusqu’à la prochaine écho !!
  • Ma Chère Directrice traque les 4 instit susceptibles d’être enceintes dans l’année (moi y compris) pour savoir si elle doit commencer à demander un remplaçant pour le congé mater. Vous vous doutez bien que je n’ai rien dit (il y aura toujours un remplaçant pour un congé mater, ça ne m’inquiète pas). Autre chose étonnante, elle est particulièrement souriante envers moi (elle doit se rappeler que je suis gravement malade) et les autres (seraient-ils gravement malade eux aussi?), mais ce n’est pas pour nous déplaire.

Je continue de croiser fort pour vous, surtout pour celles qui attendent le verdict le 3.
J’ai pas mal de retard de lecture, je m’y mets tout de suite !

26 responses to “Une p’tite Nouvelle !! + des nouvelles basiques

  1. ballerinepma dit :

    Super, va y doucement !! Jai hate de te voir en forme et en vrai ! Jespere et je croise encore pour jeudi pour toi , je dirais que tout roule ! Des bisous

    J'aime

  2. lach0uette dit :

    A mon avis la directrice a un nouvel amant. Je vais voir le blog de cette nouvelle copine 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. baboun82 dit :

    Merci pour la petite pub 😉 Tu es un amour mon petit koala. Bon courage pour ta rentrée, prends soin de toi ma belle!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Moi ma rentrée m a épuisée …prends soin de toi. Bises

    J'aime

  5. Bibiche dit :

    Merci pour le blog et fais bien attention a toi !!!

    Aimé par 1 personne

  6. Les petits loulous sont toujours en pleine forme à l’école, courage 🙂 Profites bien, gros bisous !!

    Aimé par 1 personne

  7. ptbichon dit :

    Bah une écho plus tôt ça fait toujours plaisir.
    Idéalement l’écho T1 se fait entre 11+5 et 12+5 (entre le 9 et le 16) mais elle reste interprétable jusqu’au 13+6 (24 septembre). Bref OSF ce qui compte c’est que tu revois mini-koala encore plus tôt!
    J’imagine qu’il est difficile de te passer de la sieste de l’après-midi… Surtout face à 25 enfants en pleine forme!
    C’est de bonnes nouvelles pour la garde robe, c’est que tout est en bonne voie. Et la directrice aura bien assez le temps de se retourner pour le rempla, je m’en fait pas.

    Bisous.

    J'aime

    • koalaenpma dit :

      Je verrai bien avec le gynéco ce qu’il pense de la date de l’écho. En même temps, moi je n’avais pas de date avant. Bon si ça fait que je ne dois pas attendre le 22 pour revoir le Mini-Koala, ça me va 😋
      Les journées sont longues et ce n’est pas évident de se poser à la rentrée (ils ne savent pas ce qu’est un crayon… il faut donc tjs être derrière eux !), mais je me ménage comme je peux.
      Pour le ventre, c’est pas vraiment rond, c’est plutôt « bossu » pour le moment.
      Oh oui, ma directrice attendra (minimum) l’écho T1. Nanméo !

      Aimé par 1 personne

  8. boupe dit :

    Vraiment heureuse de votre parcours.
    Tu en as de la chance de pouvoir changer de garde-robe.
    Des gros bisous.

    Aimé par 1 personne

  9. Fortuna dit :

    Je ne sais pas comment tu fais ! Je suis épuisée et même pas enceinte ;-). J’en ai 26, assez mignons dans l’ensemble, mais avec qq coquins quand-même ! Merci pour ton dernier message, je ne t’ai même pas répondu, je suis sous l’eau avec cette rentrée… Super cette écho le 9! Des bises

    J'aime

    • koalaenpma dit :

      Une nouvelle collègue, enceinte de 4 mois, n’a pas survécu à la journée d’hier… Elle est allée aux urgences et ne reprendra pas apparemment. J’ai appris ça à midi, ça m’a un peu fait flipper ! Je vais essayer de me ménager, même si ce n’est pas facile.
      Oui, cool le rdv (et donc l’écho) du 9 : j’ai moins à attendre !

      J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

