Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

FIV ICSI 2 : 15 dpo (2)

le 18 juillet 2015

239 mUI/ml !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smiley

On a hâte d’être lundi pour le recontrôle, car on sait que rien n’est gagné (oui, le TEC de la FIV ICSI 1 bis a laissé quelques traces…). Mais on est heureux quand même !!

Plus que jamais : « Step by step ».


80 responses to “FIV ICSI 2 : 15 dpo (2)

  1. margoublog dit :

    Yeeeees! Super taux ! Je croise pour que le mini koala s’accroche bien cette fois!

    Aimé par 1 personne

  2. yukielyarth dit :

    YES! You Can! Je continue mon croisage! Des bisous

    Aimé par 1 personne

  3. mishqui dit :

    Génial!! 🙂 Je croise encore plus fort!

    J’aime

  4. chourose dit :

    Excellente nouvelle !

    Aimé par 1 personne

  5. Marie dit :

    👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
    Génial
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  6. ballerinepma dit :

    Petit koala accroche toi bien fort !!

    Aimé par 1 personne

  7. compoteen dit :

    Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Step by step je suis d’accord mais c’est un tres joli taux!!!!
    Passez un bon week-end end!!!! Plein de becots!!/

    Aimé par 1 personne

  8. nanou dit :

    Oh punaiiise !! Dis donc c’est une super taux en plus !! Trop heureuse pour vous 😄😄

    Aimé par 1 personne

  9. ptbichon dit :

    Super!!!! Je viens d’ouvrir WP mais j’espérais pas déjà les résultats.
    Je suis super contente pour vous. J’en ai même fait une petite danse de la joie dans le salon!
    Vivement lundi le contrôle, pour lequel je croise toujours à fond.
    Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

  10. Florence dit :

    Whaouh, quel taux ! Tu as bien fait de continuer ton suivi sans écouter la secrétaire 😉 ! Toutes mes félicitations ! Bon week end

    J’aime

  11. fivplus4 dit :

    Génial!! Je continue de croiser pour la suite!

    Aimé par 1 personne

  12. Top mega cool koala!! Je continue de croiser

    Aimé par 1 personne

  13. 1872tartine dit :

    Super!!!! Avec un très beau taux en plus. Je comprends ta prudence mais c’est quand même super bien parti 😄😄😄

    Aimé par 1 personne

  14. cali dit :

    ❤ so happy !!!

    J’aime

  15. boupe dit :

    Super miss. Bisous

    Aimé par 1 personne

  16. C’est un super taux ! Youhou !

    Aimé par 1 personne

  17. miliette dit :

    Génial !!!
    Je suis toute contente pour vous !
    🙂

    Aimé par 1 personne

  18. Youhouhou comme quoi l’instinct! Trop heureuse! Accroche-toi petit koala!

    Aimé par 1 personne

  19. Zelda dit :

    yeaaaaaah, première belle étape de passer. Allez Minikoala accroche toi bien tout le monde t’aime déjà très fort ❤ Je continue de croiser !

    Aimé par 1 personne

  20. Titine7831 dit :

    Oh yeah !!!! Ça sent bon ce taux, ça sent bon! 🙂 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

  21. Ça c’est de la super nouvelle !!!!!!!! J’aime j’aime j’aime 🎉

    Aimé par 1 personne

  22. mamzellefleur dit :

    Oh comme je suis contente !!! C’est une excellente nouvelle. Tiens nous au courant de la suite. De gros bisous !

    Aimé par 1 personne

  23. Fortuna dit :

    Ben ça c’est du taux !!! Je suis super contente pour toi Koala ! Un bon WE en perspective et une confirmation de l’accroche de mini koala dès lundi :-). Grosses bises

    J’aime

  24. Bibiche dit :

    Yeahhhhhh!!!!! On croise a fond les ballons

    Aimé par 1 personne

  25. Yeeeeeeees! Enfin une bonne nouvelle 🙂

    Aimé par 1 personne

  26. tourmalinblog dit :

    BRAVO !! GENIAL !! FELICITATIONS !!!!! je suis très contente pour toi …. (et puis égoïstement, ça me donne de l’espoir pour ma prochaine FIV 😉 )

    Aimé par 1 personne

    • koalaenpma dit :

      Il faut y croire, malgré les coups durs…
      La blogo est remplie de beaux exemples qui redonne de l’espoir quand on a un coup de mou.
      je croise fort pour que vos pingouins vous apporte le Bonheur que vous attendez tant.
      Bon, on ne s’emballe pas trop quand même : on a gravit la première marche, mais il y a un escalier entier à affronter !

      Aimé par 1 personne

      • tourmalinblog dit :

        oui tu as raison, step by step !! Mais sans cette marche pas d’escalier 🙂
        Pour nous, pas de pingouins …. Aucun embryon n’a pu être congelé cette fois-ci 😦 Prochain rv avec ma doc début septembre et en route pour FIV 2 pour l’automne …
        Profite à fond de ce beau moment, il sera toujours temps de stresser SI problème il y a un jour (mais tu fais maintenant partie du bon côté des pourcentages 🙂 )

        J’aime

        • koalaenpma dit :

          Je croyais que vous aviez pu en congeler… 😦
          Profite de l’été pour te ressourcer et après (on laisse passer la rentrée!) c’est reparti !
          On ne stresse pas vraiment, mais on se dit (par expérience…) que rien n’est encore joué. Je réalise la chance qu’on a, et je te souhaite de rapidement connaître la joie d’avoir un taux >10 (et même de verser ta larmichette)

          J’aime

  27. maxelie dit :

    Tu avais raison d’y croire c’est bien partie avec un tel taux. Félicitations!

    Aimé par 1 personne

  28. Choco_not - la cigogne est une garce dit :

    Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

    Aimé par 1 personne

  29. Leeloo dit :

    Yes !! Trop génial !!! Step by step !! Mais trop génial quand même !!!

    Aimé par 1 personne

  30. Super beaux taux, vivement le contrôle ! En attendant on croise fort 🍀

    Aimé par 1 personne

  31. Rooooooooooooo!!!!!! Quelle jolie nouvelle!!!!!!! Je pense fort à toi!!! 😘😘

    Aimé par 1 personne

  32. lili dit :

    Eh ben et de deux ac princesseepi c’est cool cintente ca me redonne espoir pr ma derniere fiv la 3 en octobre bisous profite

    Aimé par 1 personne

    • koalaenpma dit :

      On attend la pds de lundi pour confirmer tout ça. C’est encore un peu tôt pour profiter pleinement, mais on réalise notre chance.
      Il faut que tu gardes espoir 🙂
      Bisous

      J’aime

      • lili dit :

        Bravo pds top …je croise c cool
        Oh moi je suis plus trop d’espoir aucune accroche nada en plus de deux ans je tente gyneco homeopathe acupuncture dici octobre et advienne que pourra
        Mais je suis contente pr toutes pmette qui passent dansle train c top

        J’aime

        • koalaenpma dit :

          La deuxième marche est montée, mais il n reste quelques unes…
          Ou en es-tu dans ton parcours?

          J’aime

          • lili dit :

            Fiv 3prevue octobre avec homeopathie en plus et acupuncture comme ca pas de regrets
            Cest une fiv avec biopsie testiculaire pr mon homme en mm tps que ponction pr moi et a voir si ca peut mieux marcher que pailletes car tout meure a decongelation
            On croise ca sera derniere si pas assez de zozo a recup je veux pas de don de sperme et on attend notre rdv psy adoption on a fait nos deux rdv assistante sciale qui a donné son accord pr un ou fratrie de deux a ma gde joie bises et bon courage pr la suite des etapes

            J’aime

  33. Mamz'elle Bulle dit :

    Geniaaaaaaaal

    Aimé par 1 personne

  34. endopmette dit :

    Sooooo happy!!!! On continue de croiser fort pour que le taux soit toujours aussi bon à la prochaine!

    Aimé par 1 personne

  35. pipine91 dit :

    Wahooo!!!! J’ai l’impression que l’été est fertile sur la blogo!
    Bravo!!!!

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ? C'est ici.