Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Un an ! + EDIT

le 16 juillet 2015

imagesZNHZVB1T

imagesXEQKKYMW

Ce blog a déjà un an.
L’occasion pour moi de vous remercier pour votre soutien sans faille lors des moments les plus difficiles (et il y en a eu des moments difficiles durant ces 12 longs mois), pour les belles rencontres (virtuelles et réelles) que j’ai pu faire ici, pour les bons moments passés à vous lire (oui, vous avez su me faire rire, et ça, selon les jours, c’était pas gagné d’avance ! ).
En un mot : MERCI !

.

J’en profite pour relever le défi de Julys, avec la chanson des vacances. (Ok, j’ai un peu triché.) Emblème du Sud.

(Il manque juste le bruit des glaçons et des boules de pétanques qui s’entrechoquent…. Mais vous ferez marcher votre imagination 😉 ) (C’est quand même mieux en vrai les cigales : là, j’ai juste envie de refermer la boite à cigales.)
.

(La gourmande qui est en moi vous laisse, il y a un gâteau à manger.) imagesOEM8CENX

.

.

.

EDIT :

WP m’a envoyé un message :

Joyeux Blog’Anniversaire WordPress.com !
Vous vous êtes inscrit sur WordPress.com il y a de ça 1 an !
Merci de votre confiance. Tous nos voeux pour la suite!
Est-ce que dans « tous leurs vœux » y’a la case des bébés pour toute la blogo?
29 responses to “Un an ! + EDIT

  1. Il est de coutume de souhaiter longue vie lors d’un anniv’ mais dans ce cas-ci je te souhaite de clôturer vite ce blog par une happy end (et évidemment d’en rouvrir un autre de vraie MILK ;))

    Aimé par 1 personne

  2. MadameOurse dit :

    Bon anniversaire ! Souffles vite la bougie avant de te ruer sur le gâteau!
    Si tu veux un autre défi j’ai lancé l’édition numéro 2 de vue de ma fenêtre

    Aimé par 1 personne

  3. ballerinepma dit :

    Bonne anniversaire , jai mieux qu’un gâteau pour toi , je veux une pds positive lundi que lon va fêter ensemble avec ma futur iacu 😘

    Aimé par 1 personne

  4. ballerinepma dit :

    Au fait c’est quoi cet coupe koala ?!

    J'aime

  5. tinkieginie dit :

    Bon c’est pas le genre d’évènement dont je raffole hein… maiiiis je vais faire un effort pour toi, alors joyeux annif, et si les bébés pour toute la blogo ne sont pas dispos, je veux bien un ptit bout de gâteau moi!^^ 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. ballerinepma dit :

    Pour ledit cela me paraît évident 😜

    Aimé par 1 personne

  7. pipine91 dit :

    Alors Bon Anniversaire à ton blog, même si je te souhaite qu’il soit le moins long possible 😉

    Aimé par 1 personne

  8. Fortuna dit :

    Joyeux anniversaire de blog Koala! Quant aux voeux que pourraient réaliser WP pour toi, j’espère que c’est pas de la pub mensongère ;-). Bises

    Aimé par 1 personne

  9. miliette dit :

    Je te souhaite fort que ce blog se transforme vite en blog de MILK !

    Aimé par 2 people

  10. Biquette dit :

    Joyeux bloganniversaire 🙂 je te souhaite le plus beau des cadeaux!

    Aimé par 1 personne

  11. ptbichon dit :

    Moi aussi je te souhaite tous mes vœux de réussite 😍

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ? C'est ici.

