Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

En attendant demain

le 5 juillet 2015

Moral où es-tu?
Avec l’Espoir?

Ce serait bien que vous veniez rejoindre la chance. On se donne rdv demain à 12h30 !

29 responses to “En attendant demain

  1. On attendra des nouvelles avec vous!
    Courage et Espoir! ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Leeloo dit :

    Je viens de les appeler. Ils seront à l’heure pour le rendez vous ^^ !

    Aimé par 1 personne

  3. Choco_not - la cigogne est une garce dit :

    Ils ont intérêt à être au rdv ! Et s’ils n’y sont pas on ira les chercher 😉

    Aimé par 1 personne

  4. ptbichon dit :

    Je suis sûre qu’ils seront au RDV demain car dans tout les cas si les tiens reviennent pas je te prête les miens!
    Bisous 💚🍀🌀

    J'aime

  5. justomate dit :

    De tout cœur avec toi !!!

    Aimé par 1 personne

  6. gambinou dit :

    Courage et croisages bises

    Aimé par 1 personne

  7. cali dit :

    Plein de pensées !!

    Aimé par 1 personne

  8. Je croise fort avec vous 🍀❤️ plein de jolies pensées !

    Aimé par 1 personne

  9. ballerinepma dit :

    Ils doivent être avec les miens … Je vais appeler les miens pour qu’il disent au tiens de revenir ( tu suis toujours la ?) bref demain je serais la tt petite pour y croire à fond pour vous ..,

    Aimé par 1 personne

  10. Fortuna dit :

    Je serai au rdv et avec eux!!! Bises

    Aimé par 1 personne

  11. compoteen dit :

    Méga flux positif pour vous!!!! XXX

    Aimé par 1 personne

  12. maxelie dit :

    Je pense à toi et je croise!

    Aimé par 1 personne

  13. Une dose d’Espoir en plus ce midi!

    Aimé par 1 personne

  14. Je pense à toi ! Et je croise !!

    Aimé par 1 personne

  15. Chouchou dit :

    Une pensée pour toi

    Aimé par 1 personne

  16. lili dit :

    Allez tu dois deja etre allee au transfert je croise pour vous biz

    Aimé par 1 personne

  17. tinkieginie dit :

    Groooooooosses pensées pour vous ma ptite Koala ❤

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ? C'est ici.

