Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Lectures pmesques

le 30 juin 2015

L’avantage d’une stim qui joue les prolongations, c’est qu’on passe beaucoup plus de temps à attendre. Et moi, dans les salles d’attente, j’ai soit des copies, soit un livre. (Je vous rassure, fin juin, je n’ai plus que des livres !)

J’ai fini Marc Levy, j’ai attaqué Laurent Gournelle.

Puis j’ai posé les deux livres sur ma table.

Et je me suis aperçue que, quand même, j’avais un souci avec le bonheur.

sans-titre (2)   sans-titre

Mais promis, je me soigne !

11 responses to “Lectures pmesques

  1. tourmalinblog dit :

    Je lis aussi marc levy en ce moment 😉 l’etrange voyage de monsieur daldry

    J'aime

  2. MadameOurse dit :

    Mais non c’est le hasard ces titres ! Des lectures que tu recommandes?

    J'aime

  3. tinkieginie dit :

    Tu vas voir, « L’homme qui voulait être heureux » est absolument gé-nial, j’ai adoré! Par contre, un conseil, mieux vaut éviter de lire un autre Gounelle tout de suite après (j’étais tellement emballée que j’ai enchaîné avec « Les dieux voyagent toujours incognito » et, même si j’ai beaucoup aimé aussi, je les ai trouvés un peu trop similaires…)

    Aimé par 1 personne

  4. cali dit :

    Sur la route du bonheur je l’ai lu à l’hopital, là je commence « toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites » des bisous !

    Aimé par 1 personne

  5. ptbichon dit :

    Je connais pas Gounelle. Du coup ça me tente bien….

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

