Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

En voir la fin… + EDIT

le 16 juin 2015

sans-titre (6)

2 cachets, au moment de me coucher ce soir. Après, ce sera fini. J’en ai rêvé, j’y suis. Au revoir Provames.

Notre histoire a commencé le 17 mai, nous sommes le 16 juin…. 2 tablettes entières et quelques cachets à côté. Cette fois, toi et moi ça a duré. Pas forcément dans les meilleures conditions. Mais les résultats sont là, c’est l’essentiel.

Les nausées ont (quasiment) disparu depuis jeudi, c’était déjà un grand soulagement.

Demain soir, je commence le gonal.

Ca y est, nous touchons du doigt la FIV ICSI 2.

Espérons qu’elle tienne toutes ses belles promesses…

EDIT : Dire au revoir au provames sur le 100ème article, ça n’a pas de prix !!!!!

54 responses to “En voir la fin… + EDIT

  1. Zapette dit :

    Oh oui on espère et on croise fort pour vous!

    J'aime

  2. unbebeanous dit :

    Des adieux qui ne font pas pleurer! Bonjour le gonal! Et je croise très fort pour toi! Des bisous!

    Aimé par 1 personne

  3. La chanceuse dit :

    Je l’espère pour vous! 🍀🍀

    Aimé par 1 personne

  4. Bye-bye Provames, tu ne vas pas manquer ici ^^
    Ça se rapproche, c’est chouette, et ça va le faire 🙂 Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. gambinou dit :

    Go go go GONAL! 😘

    Aimé par 1 personne

  6. Adios amigos !!!! Et bonjour fiv2 !!!

    Aimé par 1 personne

  7. Leeloo dit :

    Adieu Provames ! Bonjour Gonal ! Je croise bien fort pour que cette fiv soit l’aboutissement ! Pleins de bisous Koala !

    Aimé par 1 personne

  8. nanaquiattend dit :

    Je te souhaite sincèrement un belle fin ! Et je croise !

    Aimé par 1 personne

  9. Zelda dit :

    Qu’est ce que j’ai hâte de l’arrêter le provames que je me traîne à raison de 4 par jours depuis le 12 mars ^^
    Bref c’est pas le sujet. Je croise pour cette fiv 🍀😘

    Aimé par 1 personne

  10. Je commence le stretching des doigts pour le gros croisage !
    Question la plus bête mais je en ai jamais pris: ca sert a quoi provames???

    Aimé par 1 personne

  11. fivplus4 dit :

    Même question que Charlie, je vois son nom partout mais je ne sais pas ce que c’est! Et sinon bien sûr je commence à croiser pour que vous avez plein de beaux follicules. Bisous!

    Aimé par 1 personne

  12. mishqui dit :

    Je croise!!! xxxxx

    Aimé par 1 personne

  13. ptbichon dit :

    Merveilleux! Adieu provames!
    Maintenant je te souhaite une brillante stimulation avec une jolie ponte.
    Le gonal te fais moins d’effets secondaires?

    Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

  14. Fortuna dit :

    Ah, ça c’est une Bonne Nouvelle Koala !!! Je te souhaite une belle stim avec notre ami le gonal et une énorme récolte à la clé ! Bises

    Aimé par 1 personne

  15. tinkieginie dit :

    Woohoo, c’est la fête ça l’arrêt du Provames!!!! Allez, tu y es presque, courage 🙂

    Aimé par 1 personne

  16. lach0uette dit :

    C’est dommage ça, le gonal n’a pas cet effet excellent sur les neurones 😉
    Gooooooo!

    Aimé par 1 personne

  17. Je croise fort pour que cette FIV ICSI 2 soit la bonne 🙂 de gros bisous Koala

    Aimé par 1 personne

  18. cali dit :

    bye bye provames et bonjour FIV 2 !

    J'aime

  19. Je croise vraiment fort 🍀🍀🍀

    Aimé par 1 personne

  20. Courage!!! Je croise les doigts très très fort!

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ? C'est ici.

