Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Hashtag

le 10 avril 2015

En attendant Baby Chocolate

J’ai pas twitter, et je suis hyper méga saoulée quand mes contacts facebook parlent par hashag

#cesttropbienlesvacances #vivelesoleiletlamer #unmojitoetcarepart

c’est illisible et complètement con, voila mon avis !

View original post 227 mots de plus

4 responses to “Hashtag

  1. Mamanpapuche dit :

    #jepousseunegueulante en fait! Ben moi #jesuiscarrementokavectoi

    Aimé par 1 personne

  2. Mamanpapuche dit :

    Heu…yavait une suite à mon commentaire! Comme quoi je cherche un truc pas trop con et tout mais ton blog il veut éditer que mes conneries c’est pas juste!

    Aimé par 1 personne

    • koalaenpma dit :

      On se marre sur mon blog !!
      Moi j’ai lu les hashtags proposés sur les blogs des copines, mais je n’ai pas d’inspiration (par contre, je vois que d’autres en ont, ça fait plaisir !).
      Alors à défaut d’imaginer, je communique l’info, c’est déjà bcp !! (Et j’attends devant mon téléphone que mon centre pma me rappelle pour le caryotype à faire ou non pour le Koala…)

      J'aime

  3. kalyzpma dit :

    #toutafaitdaccordcestdebile
    Surtout quand on n’a pas Twitter… J’avais quand même essayé mais je ne comprenais pas trop le principe, et des inconnus se mettaient dans mes followers! C’était #flippant :-p

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ? C'est ici.

