Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Love songs

le 26 février 2015

sans-titre (4)

Encore une belle initiative pour la blogo. Voici ma participation.

Un classique :

J’en ai aussi choisi dans les musiques de mon ordi, je suis sûre que les IcsiPari ne m’en voudront pas trop.

21 responses to “Love songs

  1. Carotte dit :

    Je vote pour Patrice et Brel! Les autres je dois les écouter… Je ne vais pas pleurer hein dis?… 😘

    J'aime

  2. Je kiffe TOUTES tes chansons !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Choco_not - la cigogne est une garce dit :

    Tiens c’est rigolo j’ai failli mettre cette chanson de La Rue Kétanou aussi !

    Aimé par 1 personne

  4. MaRas dit :

    J’adore tes choix de chanson !
    J’ai vu les ogres cet été dans un ptit festoche en Vendée. C’etait bien cool !

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ? C'est ici.

