Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Erratum

le 20 janvier 2015

Ben oui, le transfert annoncé pour mercredi aura finalement lieu vendredi.

Et c’est bien connu : le vendredi, tout réussit ! (tout comme le TEV du mardi : la grossesse, c’est parti ou encore TEC le mercredi, succès garanti)

En guise d’explication, je pense que mon endomètre est un poil trop juste (7,5) même si pour le docteur Sourire, il fallait au minimum 7.

J’ai donc, en plus de mes 3 provames quotidiens, un Aspégic nourrisson, et depuis ce matin, je retrouve mon pote l’Utrodégueux 3 fois par jour. J’en ai de la chance, hein?

Bon, sinon, ce sont les Koalas de Maras qui m’ont accompagnée hier pour mon écho de contrôle (mais toujours pas de photos, car je ne peux plus transférer les photos sur l’ordi…).

Quant aux effets kiss cool du provames : quelques micro nausées, une envie de manger qui varie du tout au rien, mais surtout, un petit nouveau: j’ai nommé la  » sensibilité émotionnelle ». Alors certains diront que c’est normal, c’est les hormones. oui, mais moi je me suis quand même mise à pleurer au milieu de Darty parce qu’il y avait un chien avec une bosse. De grosses larmes, certes, mais il avait vraiment une très grosse bosse….
Même avec ce détail vous continuez de rire? Z’êtes pas cool vous non plus, et moi qui croyais qu’il n’y avait que mon Koala pour se moquer…

Bon, je vous embrasse bien fort (j’ai des tonnes de lecture en retard, mais je vais essayer de rattraper ça!) et j’espère que ce vendredi sera VRAIMENT un happy friday !!!

29 responses to “Erratum

  1. ballerinepma dit :

    C’est triste aussi les chiens avec des bosses … Sinon pour vendredi ca laisse le temps a ton corps de couver encore 😊

    J'aime

  2. miliette dit :

    Oh tu es mignonne avec ton chien !!!

    J'aime

  3. Un chien même sans bosse ça me fait peur..
    Un TEC le vendredi grossesse épanouie
    Un TEC le vendredi une PB jolie
    Un TEC le vendredi un bb koala gris
    J arrête..

    Aimé par 1 personne

  4. Tiens-nous au jus vendredi ! 😉

    J'aime

  5. lach0uette dit :

    Transfert du lundi: joli baby!
    (Oh mon dieu, je compatis pour le chien avec la bosse!)

    J'aime

  6. sbichounette13 dit :

    bonne chance pour vendredi
    pauvre chien

    J'aime

  7. mamzellefleur dit :

    Pleurer c’est un moindre mal, moi la semaine dernière ‘javais envie de tout exploser ! J’étais une vraie bombe à retardement !Allez vendredi c’est un bon jour et puis ça te laissera le temps de préparer un joli nid douillet au ceux de toi.

    J'aime

  8. pmavie dit :

    C’est génial d’attendre un peu plus pour laisser ton endomètre bien pousser ! Il se fait une beauté pour être fin prêt vendredi ! 😉
    Des bisous et courage pour l’ascenseur émotionnel.

    J'aime

  9. ptbichon dit :

    J’espere que ça sera bien un happy friday!!!
    Pour le chien je compatis (je ris un peu aussi d’ailleurs)…

    Aimé par 1 personne

  10. Titine7831 dit :

    Un transfert le vendredi suivi d’un we tranquilou c’est bon ça!

    J'aime

  11. T en transfert un ou deux?
    Transfert le vendredi t es trop happy

    J'aime

  12. Vivement vendredi !!! Que le nid soit pret !

    Aimé par 1 personne

  13. julys974 dit :

    J’avoue, le coup du chien, j’ai ri… Mais parce que je suis un peu comme toi, donc prends ça pour de l’autodérision ! 😉 Bon ben je croise à fond pour vendredi alors !! Bisous.

    Aimé par 1 personne

  14. ILGC dit :

    Hihi j’imagine pas quand tu seras enceinte. Vendredi tout est permis alors vivement.

    J'aime

  15. tinkieginie dit :

    Moi, les chiens avec des bosses, ça me fait pleurer même sans médocs alors tu vois…. 😉

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ? C'est ici.

