Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

On n’ovule pas le dimanche….

le 9 janvier 2015

imagesK0W4VBUB

On n’ovule pas le dimanche, c’est bien connu !
Mais saviez-vous qu’avoir un J1 un mercredi est aussi un problème ? Non ? Vraiment ?

C’est pourtant si évident; J1 mercredi, veut dire J12 (jour de l’écho endo du TEC) un …. DIMANCHE ! Ah ben oui, c’est embêtant, enfin, du point de vue de la secrétaire (pourtant gentille, même si très peu souriante) de Docteur Sourire.

Bon rassurez-vous, après 24 heures d’attente de réponse, j’ai le droit de continuer mon nouveau pote « provames 3 fois par jour et t’as pas intérêt à l’oublier« , même si Docteur Sourire ne travaille pas le dimanche (ni le samedi d’ailleurs. Mais je m’égare là.) On fera l’écho lundi à J13, après avoir fait mon don du sang ma prise de sang, et ça ne devrait pas être trop tard. Transfert de nos deux pingouins prévu à J15.

Ps : Pour le moment, après 7 cachets d’avalés, pas de deuxième effet Kiss Cool à déplorer. Pourvu que ça dure.

30 responses to “On n’ovule pas le dimanche….

  1. ici il faisait l’écho plutot la veille que le lendemain du jour prévu. Bon courage pour les cachetons… des bises

    J'aime

  2. pmavie dit :

    C’est chouette que tu n’aies pas d’effets secondaires !
    Et je croise très très fort pour ton tec ! 🙂

    J'aime

  3. Titine7831 dit :

    T’as de la chance de pas avoir de 2d effet kiss-cool ! 🙂 (perso après 3semaines de Provames j’ai grave perdu mes cheveux…)
    Je commence l’échauffement des doigts pour le futur croisage!!!

    J'aime

    • koalaenpma dit :

      c’est ce que je disais dans un précédent post : effet « coupe faim », effet « j’ai la dalle », effet « libi.. quoi, Libido?Non, connais pas » , effet « j’ai sommeil » Tout ça j’ai déjà testé (avec seulement deux traitements à base de provames)
      Alors pour le moment, je suis agréablement surprise de ne rien ressentir. J’espère juste que ça va un peu durer (je ne suis qu’à J3, il faut tenir jusqu’à J13 (peut-être J15, j’ai pas la suite du protocole!)

      Echauffe-toi bien, ne te fais pas un claquage pour moi !

      J'aime

  4. ILGC dit :

    Tant que le TEC a toujours lieu, c’est du bon ! Par contre, je n’ai pas tout saisi, ton ovulation est prevue pour dimanche ?

    J'aime

  5. ballerinepma dit :

    Quelle idee aussi lol ! Je voulais faire un article autour de ce sujet justement …! 😜👄

    J'aime

  6. ballerinepma dit :

    Chez moi c’est ni mecredi, ni le weekend … ! 4 jours par semaine pour ovuler !

    J'aime

  7. Ma pauvre, c’est pénible. Ne pas bosser le samedi également complique les choses… Courage

    J'aime

  8. kalyzpma dit :

    C’est compliqué à planifier tout ça quand même! Heureusement que votre Dr Sourire a accepté de décaler le contrôle sans inquiétude. Je croise très fort pour que les pingouins s’accrochent!

    Aimé par 1 personne

  9. sbichounette13 dit :

    Bonne chance

    Aimé par 1 personne

  10. ptbichon dit :

    Mais quand même tu fais pas d’effort… Un J1 un mercredi mais quelle idée… On voit bien la maîtresse en toi 😝.
    Sinon plus sérieusement tant mieux si tu ne ressens pas d’effet secondaire désagréable, j’espère que ça continuera comme ça, que le transfert se passera nickel et que c’est pingouins s’accrocheront ferme.
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

  11. baboun dit :

    Coucou ma belle!
    Un petit message pour te souhaiter la bonne année et bonne chance pour ton TEC. Je croise les doigts!
    A bientôt!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  12. baboun dit :

    Non toujours pas ! Nous avons enfin terminé tout les examens. Je vois la biologiste la semaine prochaine et la gynéco pour savoir à quelle sauce on va être mangé lol. Normalement on devrait avoir le feu vert pour commencer, en espérant qu’il ne nous demande pas encore autre chose au dernier moment…

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

