Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Encore de belles surprises

le 5 janvier 2015

De jolies chaussettes et des gentils mots (et quelques pingouins, faute de Koalas 😉 ) qui m’ont donné le sourire pour attaquer cette semaine !

Je tenais tous à vous remercier (Mr ICSI, j’avais écrit toutes, mais pour toi, je change), pour votre soutien, vos mots doux, vos coups de gueule, votre humour, vos délires, vos défis. Merci d’être vous, merci d’être là !

Ps : pour les photos, il va falloir attendre un peu, ledit courrier étant resté dans ma classe (plus facile de s’émerveiller devant vos jolies cartes sans Koala derrière le dos).
Mais je ne vous oublie pas !

7 responses to “Encore de belles surprises

  1. miliette dit :

    J’ai reçu plein de belles chaussettes!

    Aimé par 1 personne

  2. ptbichon dit :

    Moi aussi elles sont trop classes les chaussettes que j’ai reçue!!!

    J'aime

  3. icsipari dit :

    Mr icsi rougit de plaisir…

    Aimé par 2 people

  4. kalyzpma dit :

    Les photos! Les photos! 🙂

    J'aime

  5. sbichounette13 dit :

    J ai reçus mes belle chaussettes mais dommage
    La personnes n a pas mis son pseudo pour que je la remercie directement en tout cas merci pour votre gentillesse est j espère que cet années les pingouin ferons honneur à la blogosphère bisous

    J'aime

  6. sbichounette13 dit :

    Merci koala

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

