Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Le retour de vacances

le 2 janvier 2015

Tout d’abord, je tenais à mon tour à vous souhaiter une excellente année 2015. Qu’elle vous apporte tout le bonheur que vous méritez, la santé, l’amour et qu’elle voit tous vos beaux projets se réaliser !

Les Koalas ont pris quelques jours de vacances, en amoureux, avant d’attaquer l’année 2015. Ca nous a vraiment fait du bien. Je n’ai pas encore rattrapé mon retard bloguesque, mais j’y travaille.

C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai enfin ouvert ma boite aux lettres !

Elle débordait un peu. Merci la pub !

101_8524

Mais surtout, elle était remplie de cartes, plus jolies les unes que les autres :

101_8525

Merci Moineau, Nounette, Mon Petit Œuf, Molkette, Ptbichon, La Reine et La Grenouille !

Une pensée plus particulière pour la Reine, qui mérite amplement son titre royal, puisqu’elle est allée jusqu’à personnaliser le timbre !

101_8526

Je vous embrasse tous bien fort !

10 responses to “Le retour de vacances

  1. miliette dit :

    Wouais !!! Enfin une qui a le sens de l’observation !!!!
    😊

    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. margoublog dit :

    La reine a ses propres timbres quelle classe! Elle a peut etre sa propre monnaie aussi. Bonne annee les koalas!

    Aimé par 1 personne

  3. ptbichon dit :

    J’avais noté le timbre personnalisé de la Reine moi aussi!
    Contente que ma petite carte t’attendais dans ta boîte aux lettres au retour de tes vacances.
    Je te souhaite une belle année 2015.
    Gros bisous.

    J'aime

  4. Contente que tu aies remarqué les magnifiques sceaux royaux ! 👸
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. pmavie dit :

    Toujours aussi belles ces cartes.
    Je reste béate d’admiration devant les timbres royaux ! 🙂

    J'aime

  6. julys974 dit :

    J’en conclue que la mienne n’est pas arrivée..? Damned !! La Reine ne fait jamais les choses à moitié. Elle aurait pu glisser quelques diamants tant qu’à faire… Je dis ça, je dis rien…

    J'aime

  7. Bibiche dit :

    Ah ouai le timbre il déchire!!! 🙂

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

