Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Dans ma boite aux lettres ce matin EDIT

le 22 décembre 2014

Parce qu’avec les photos, c’est mieux !

Ce n’est pas une, mais bien deux belles surprises qui m’y attendaient :

Les chaussettes envoyées par Ciconia :

101_8349

Et la carte de Julys (qui m’a fait verser ma larmichette…) :

101_8348

4 responses to “Dans ma boite aux lettres ce matin EDIT

  1. julys974 dit :

    Je suis contente que tu aies reçu la carte… La 2ème session partira demain… Bises.

    J'aime

  2. sbichounette13 dit :

    Elle sont belle tes chaussettes

    J'aime

  3. Elles te vont ? 😉
    Bisous

    J'aime

  4. kalyzpma dit :

    Trop belles les chaussettes!!

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

