Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

le swap des chaussettes coquettes des pmettes et les cartes de voeux

le 16 décembre 2014

Après une soirée consacrée aux cartes de vœux et au swap des chaussettes, (pour cause de Koala mâle au travail)

J’ai le plaisir de vous annoncer que mes deux paquets du swap chaussettes sont prêts, et qu’ils devraient être postés mercredi. Surveillez donc vos boîtes aux lettres.

Pour ce qui est des cartes de vœux, je ne suis pas encore prête, mais ça devrait être bon pour ce WE (oui, je sais Mon Petit Œuf, toi, tu as déjà fini….:-) Oui, je sais Miliette, je ne suis pas dans ton groupe, alors mon avancement ne te met pas la pression 😉 ).

Allez, passez une bonne soirée (nuit, vu l’heure?) et je reviens très vite vous donner des nouvelles : mercredi j’ai rdv avec docteur Sourire pour planifier le TEC.

11 responses to “le swap des chaussettes coquettes des pmettes et les cartes de voeux

  1. julys974 dit :

    La tienne quitte le caillou ce jour… 😀

    J'aime

  2. MadameOurse dit :

    Moi j’ai envoyé qu’une carte de voeu et à une personne qui n’est même pas du groupe : la loose !

    J'aime

  3. miliette dit :

    Mi-couple a envoyé 3 cartes. Moi j’attends mes chaussettes pour pouvoir les renvoyer !!!
    On est des femmes débordées hein…

    J'aime

  4. monpetitoeuf dit :

    Ahahaha j’ai mis la pression non !!!!! 🙂 Prends ton temps quand même, moi je les ai faites tôt mais j’ai pris mon temps ! des bisous !

    J'aime

  5. pepette7 dit :

    Moi j’attends de voir les photos de vos chaussettes 😀
    Et sinon, comme d’habitude, je suis à la traîne pour les cartes. Mais j’ai une excuse, j’avais du monde à la maison pendant 5 jours d’abord !!!

    J'aime

  6. ptbichon dit :

    J’ai les chaussettes mais j’ai pas encore fait les paquets (je descendrai à la poste jeudi) et pour les cartes je les achèterai vendredi (je sais où je veux les acheter, j’en ai pas à côté) j’écrirai vite celle de Julys pour essayer qu’elle la reçoive avant de s’envoler en métropole et les autres dans le weekend (pour une fois je bosse pas!)

    Aimé par 1 personne

  7. Kalyz dit :

    Les chaussettes sont parties hier matin!! Hihi 🙂

    J'aime

  8. Sbichounette13 dit :

    Bonjour les filles j ai reçus mon cadeau merci kalys bisous

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

