Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Le swap de chaussettes coquettes de PMette (copyright Ciconia !) + edit

le 8 décembre 2014

Coucou les filles !

Tirage au sort effectué (bon, un peu bidouillé pour que nos deux belges soient ensemble, quand même !).

Je vous envoie un mail très vite pour vous dire qui et où ! (Oui, parce que là, le Koala a faim et Fifa ne suffit plus à le faire attendre!)
bisous et d’ici là, mettez vos chaussons !

EDIT : Mails envoyés : J’espère n’avoir oublié personne !!!! Vérifiez vos boite mail, et en cas d’oubli de ma part, envoyez-moi rapidement un mail pour que je puisse me rattraper !

15 responses to “Le swap de chaussettes coquettes de PMette (copyright Ciconia !) + edit

  1. miliette dit :

    J’ai froid aux pieds. Toujours

    J'aime

  2. Kalyz dit :

    Les chaussettes sont déjà prêtes!! Hihi 🙂

    J'aime

  3. tinkieginie dit :

    Bien reçu le mail, youhouuuu, jvais pouvoir concrétiser mes achats, trop bien!!! 😀

    Aimé par 1 personne

  4. Bien reçu ton message, merci ! Je vais pouvoir braver la neige pour aller choisir les deux paires de chaussettes coquettes de PMette 😀

    Aimé par 1 personne

  5. miliette dit :

    J’ai pas commencé et je ne suis pas chez moi en ce moment mais j’oublie pas hein !!

    J'aime

  6. Biquette dit :

    Email bien reçu 🙂 Les achats sont en cours. J’adore!

    J'aime

  7. Kalyz dit :

    Message bien reçu!! 🙂 J’adore ce swap! Reste plus qu’à préparer les petits paquets 😉

    J'aime

  8. Chenaifia dit :

    Moi aussi j ai reçu le mail

    J'aime

  9. […] par Julys et elle a enveloppé avec soin les deux paires de chaussettes coquettes de PMette pour le Swap de Koala en PMA ! Elle poste tout demain matin sans […]

    J'aime

  10. […] ! Voici les jolis présents que j’ai reçus ces dernières semaines à l’occasion du Swap de chaussettes coquettes de PMette de Koala en PMA […]

    J'aime

  11. […] Swap de chaussettes coquettes de PMette de Koala en PMA : suite et fin ! […]

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

