Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Les chaussettes, c’est jusqu’à demain

le 4 décembre 2014

Tout est dans le titre !!

Vous envoyez deux paires de chaussettes, vous recevez deux paires de chaussettes. Je ne fixe pas de délais particulier, mais on n’attends pas le mois de mars quand même 😉 hein?!

Sont déjà inscrites :

MaRas

Mamanpapuc​he

Kalyz

Miliette

Compoteen

Ptbichon

Tinkieginie : En Belgique

Et moi !

Voulaient peut-être :

Biquette et Madame ourse.

 

Il n’est pas trop tard : plus on est de folles, plus on rit !!

7 responses to “Les chaussettes, c’est jusqu’à demain

  1. miliette dit :

    Dépêchez vous j’ai froid aux pieds !!

    J'aime

  2. Mi ochi, mi ochi ! 🙂

    J'aime

    • koalaenpma dit :

      envoie moi un mail avec ta pointure (des fois que tu fasses un 43 ou un 35..), et surtout ton adresse de ton chez toi à toi… Accessoirement, il me faudrait aussi ton nom, parce que j’ai bien que le facteur ne te trouve pas à « Ciconia » (surtout qu’il y en a un paquet qui ont du mal à l’écrire 😉 )

      J'aime

  3. Titine7831 dit :

    Je suis juste dans le timing ! Je t’envoie un mail immédiatement !
    Merci Ptbichon pour son rappel en fin d’article ! 😉

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

