Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Qui veut avoir chaud aux pieds?

le 27 novembre 2014

Allez, je vous embête encore.

J’ai lancé un appel à l’échange de chaussettes top level au début de la semaine (Ici pour les retardataires)
Déjà quelques candidatures, mais plus on est de fous, plus on rit : alors toi aussi (animal bloguesque, star du marketing ou lecteur de l’ombre) viens nous rejoindre.

Pour ça, envoie un mail avec ton pseudo, ta pointure et ton adresse postale à koalaenpma [at] gmail.com.

(Oui, j’avoue, je ne sais pas mettre un formulaire de contact dans l’article….Mais je ne suis qu’un Koala !)

Participations acceptées jusqu’au vendredi 5 décembre, ça vous va?

13 responses to “Qui veut avoir chaud aux pieds?

  1. Biquette dit :

    A reblogué ceci sur La ligne roseet a ajouté:
    Prenons soin de nos petits petons 😀 Si une petite Belge veut swapper des chaussettes avec moi, qu’elle me fasse un p’tit signe.

    J'aime

  2. Biquette dit :

    J’aime et je partage.

    J'aime

  3. MadameOurse dit :

    Bon moi j’hésite toujours, on aurait combien de temps ensuite pour envoyer le paquet ? Parce que j’ai un peu peur d’être dépassée avec ça + le boulot + l’oursonne + les cartes de voeux.
    Biquette c’est impossible l’envoi France Belgique ? Car moi je veux bien faire avec toi…

    J'aime

  4. tinkieginie dit :

    Je me demandais s’il n’était pas trop tard justement!! Je me porte donc candidate des chaussettes^^ Et pour la ptite info, je suis belge itou mais ça ne me dérange point du tout d’envoyer en France si Biquette et Mme Ourse sont déjà en… paire – je suis déjà sortie^^

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ? C'est ici.

