Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Echange de chaussettes

le 21 novembre 2014

327150941 Suite à la théorie de la chaussette (article ici), l’idée trotte dans ma tête de Koala. Alors aujourd’hui, je me lance. Et si on organisait un échange de chaussettes? La règle serait on ne peut plus simple : celles qui veulent participer se manifestent rapidement en m’envoyant un mail (koalaenpma[at]gmail.com) AVEC LEUR POINTURE. (Oui, si tu chausse du 35, une paire en 42 risque d’être un peu juste :-D). Une fois les participantes recensées (ou les participants, sait-on jamais !), chacune doit envoyer une paire de chaussettes spéciales PMA à deux copinautes et en recevra deux en retour. Alors? Qui veut ?

13 responses to “Echange de chaussettes

  1. MadameOurse dit :

    En v’là une idée ! Mais heu j’ai déjà eu du mal à me trouver des chaussettes alors en trouver des sympa et les offrir me parait ardu non ? Tu te fournis où toi ?

    J'aime

  2. ptbichon dit :

    Ça me dit bien. Je t’envoie un mail de suite.

    J'aime

  3. miliette dit :

    Dès que c’est pour une connerie j’en suis moi !!!

    J'aime

  4. compoteen dit :

    Moi je veux!!!!!! (De toutes façons, pour les conneries suis toujours partante! 🙂 )

    J'aime

  5. Kalyz dit :

    Si c’est encore possible de participer, je suis pour! 🙂

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

