Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Bilan ICSI 1

le 6 novembre 2014

Article express, pour vous donner quelques nouvelles.

La prise de sang d’hier était une fois de plus négative, mais pas de grande surprise puisque les vilaines étaient là dès dimanche aprèm. C’était donc un résultat attendu, ce qui est un peu plus facile à digérer. Etonnamment, pas une larme de versée chez les Koalas.
Nous croyons fort en nos deux pingouins au congélo, qu’on envisage de transférer en janvier.

Merci pour tout vos petits mots gentils, vos tresses et vos croisages en tout genre : ils m’ont été précieux !

Un peu débordée par le boulot ces temps-ci, j’ai à peine eu le temps de lire quelques articles, mais promis, je me rattrape dès que je peux !

Bises à tous.

27 responses to “Bilan ICSI 1

  1. ILGC dit :

    Navrée. Pfff… DNLP n’est pas généreuse pour les bonnes nouvelles en ce moment. Et vivement janvier alors. Bisous Koala

    J'aime

    • koalaenpma dit :

      Merci pour ces gentils mots.
      DN porte bien son nom, je ne vais pas te dire le contraire. Mais en janvier on repart au combat : DNLP n’a qu’à bien se tenir, car nous n’avons pas l’intention de nous laisser faire sans rien dire !
      Bisous à toi

      J'aime

  2. Je suis désolée, si désolée. C’est si dur… Prends bien soin de toi, de vous…
    Des énormes bisous tout doux

    J'aime

    • koalaenpma dit :

      On garde le moral malgré tout. Le fait d’avoir deux embryons au congél’ nous aide beaucoup je pense.
      Pour ce qui est de prendre soin de nous, on se laisse tranquille pour la fin de l’année et on rattaque en janvier, plus déterminés que jamais. 2015 sera NOTRE année ! (Mais je partage, ne t’inquiète pas !)

      J'aime

  3. lach0uette dit :

    Aller les pingouins!

    J'aime

  4. ptbichon dit :

    Désolée pour ce negatif. Je crois fort en ces pingouins moi aussi.

    Gros bisous.

    J'aime

  5. Plein de bisous. On pense fort aux petits pingouins.

    J'aime

  6. MaRas dit :

    Sincèrement désolée pour cette mauvaise nouvelle…. j’ai un peu (beaucoup) désertée la blogo depuis 2 semaines mais je pensais souvent à vous.
    On croit fort en les pingouins !!!

    J'aime

  7. bulle007 dit :

    Courage et bisou aux pingouins
    :-*

    J'aime

  8. J’espère que 2015 commencera mieux que 2014 ne finit pour vous !!

    J'aime

  9. Dur… 😦 Heureusement que vous gardez l’espoir pour la prochaine fois, c’est important. Gros bécots

    J'aime

  10. Little koala dit :

    Déçu pour vous . On y croît pour ses pingouins . Bises

    J'aime

  11. icsipari dit :

    Pfffff. C’est dur tout ça… On t’embrasse fort. Prends soin de toi.

    J'aime

  12. Baboun dit :

    😦 je viens juste de voir ton post, je suis désolée ma belle, j’y croyais tellement pour toi!
    Contente de voir que vous gardez le moral malgré tout! Prenez soin de vous les koalas!
    Bisous

    J'aime

    • koalaenpma dit :

      Coucou Baboun !
      Pas trop eu le temps de vous envoyer un msg, mais tu es passé par ici, alors tu as les dernières nouvelles.
      On garde espoir, c’est déjà ça.
      Et toi, ton rdv en pma n’a pas encore eu lieu, mais je crois me souvenir que c’est bientôt.
      bisous

      J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

