Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

L’arme du crime…

le 21 octobre 2014

Le gonal, que l’on ne connaît que trop bien : image010

L’orgalutran (p*** aïeeeeeeeeeeee !) :  image012

L’aiguille du décapeptyl (qui porte le doux nom de « Microlance ».. le côté lance je le vois bien, mais le côté micro m’échappe un peu !) :

image013

Petite comparaison : gonal VS décap :image014

image015

Eh ben le gonal, ça rentre beaucoup plus facilement !

21 responses to “L’arme du crime…

  1. Aïe..! Courage ma chérrrie…

    J'aime

  2. ptbichon dit :

    Effectivement il y a une sacrée différence! On dirait presque une aiguille d’intra-musculaire!

    J'aime

  3. lach0uette dit :

    Ah! Toi aussi tu fais des comparaisons! 😀
    Ça fait peur dis donc!

    J'aime

  4. MaRas dit :

    Pour ma première piqûre de deca (et première de ma vie en dehors d’un cabinet de médecin), j’avais fait appel à un infirmier. Il m’a conseillé de ne pas prendre ces aiguilles pour le deca mais les sous cutanées enfant. Elles sont jaunes (ou orange).

    J'aime

  5. lilypma dit :

    Ah bha le decapeptyl là .. C’est un peux la même aiguille que le Pregnyl ! Horrible ! Haha ! C’est pour declencher le decapeptyl !
    Sinon c’est sur le Gonal c’est du pipi de chat à coté du reste haha !

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

