Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

En vrac

le 21 octobre 2014

Coté douleurs :

Ca commence à passer. Mais toujours des crampes style « je suis constipée » (Oui, c’est glamour, je sais), le spasfon est donc mon meilleur allié.

Pas de douleurs d’hyperstim : vais-je y échapper cette fois?

Etrange quand j’y repense. Pour FIV1, aucune douleur post ponction. Mais un début d’hyperstim dès le soir de la ponction. Que m’a-t-il fait hier? A quel point mes ovaires étaient-ils difficiles d’accès pour que j’ai mal au bide comme ça?

Côté blog :
Hier monsieur Koala a pris mon ordi pour voir sa boîte mail, mais impossible de se déconnecter de mon gmail… Gmail qui était connecté en tant que « koalaenpma » avec plein de messages (non lus) intitulés « FIV ICSI1 bis : étape 3 ». Je pense que je vais avoir un lecteur de plus ! (message perso ——> Mon Koala : je t’aime.)

Bon, pas de quoi paniquer : il n’était pas au courant de l’existence de ce blog, voilà, maintenant il l’est. (Et puis quand même chéri, tu peux admettre que je vais bien mieux depuis que j’en parle à des gens qui comprennent.)

Côté attente :

J’ai rêvé qu’il restait 2 embryons cette nuit…. ça va être long jusqu’à 15h (minimum) !

Côté anecdotes :

Hier à la clinique, monsieur Koala (qui devait en avoir vraiment marre d’attendre que je me réveille vraiment) a mis la télé. Entre deux siestes, je captais des mots. Puis il y a eu la bande annonce de baby-boom (je ne savais même pas que ça avait recommencé, honte à moi) « Pour certaines, devenir mères est un combat »… tellement vrai, et nous sommes des battantes, ne l’oubliez pas ! (Bon, je me suis fait le replay ce matin, c’est bon, je suis à jour de baby-boom… jusqu’à ce soir)

Autre anecdote : Arrivée à la clinique, on me demande si je veux une chambre individuelle (49 euros… alors que je n’avais rien demandé ni payé pour fiv1). Je me dis que non, ce n’est pas la peine, je vais vite rentrer chez moi. J’étais ravie de mon choix jusqu’à 11h30, heure d’arrivée de ma voisine. Une charmante dame née en 29 (mais âgée de 87 ans…), qui a roté, puis pété, puis chanté « j’aime la courgette », sous l’œil ahuri des Koalas (et je vous promets que ce n’est pas l’AG qui m’a fait halluciner… Si Monsieur Koala est là, qu’il se manifeste pour confirmer tout ça !!). Bref, à 11h35, j’ai regretté mon choix pour la chambre individuelle !

Côté interrogations :

J’ai besoin de votre avis la blogo : je me progestéronise (si transfert il y a) avant? Ca va pas rendre les choses encore plus difficiles? (déjà que chez moi ça ne se passe jamais en douceur, vu l’angle que fait mon col). J’attends avec impatience votre avis, vos expériences et vos conseils !

Allez, je vous laisse avec cet article plus que décousu. Et je vous tiens au courant pour le nombre d’embryons obtenus.

10 responses to “En vrac

  1. J’aime la courgette, moi aussi !

    Aimé par 1 personne

  2. Carotte dit :

    Oui oui et oui pour la progestérone tu aurais dû commencer hier soir, ils ne t’ont rien dit? Je ne sais pas comment tu fais, baby-boom je ne peux pas je ne supporte plus.
    Je croise les doigts pour que l’appel de 15h soit une merveilleuse nouvelle!!! Je croise bien fort.

    J'aime

  3. ptbichon dit :

    Tant mieux si les douleurs s’améliore.
    Bonjour à Mr Koala s’il est par là.
    Vivement 15h…
    Et enfin moi aussi j’aime les courgettes!

    Aimé par 1 personne

  4. lach0uette dit :

    Coucou mr Koala!!
    Et vivement 15h que tu saches!

    J'aime

  5. compoteen dit :

    Ohhhh lalallaaaaaa!!! L’heure approche j’imagine ton état…. Je croise tout ce que je peux pour toi, pour vous ( bonjour mr koala!)
    🍀🍀🍀😉

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

