Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

FIV ICSI 1bis : étape 3

le 20 octobre 2014

Après le blocage et la stim, aujourd’hui c’était ponction.

Ce sera donc une boîte de 6, accompagnée de charmantes douleurs et d’une envie de dormir qui ne passe pas malgré une sieste commencée dès 9h30 (heure à laquelle le brancardier m’a gentiment ramenée dans ma chambre).

Je retourne donc dormir…. L’attente de l’appel du labo passera peut-être plus vite…

ps : Vous seriez bien aimables de croiser tout ce que vous pouvez jusqu’à ce que le labo m’appelle mardi après-midi. (Je sais que je peux compter sur vous pendant que je dors.)

20 responses to “FIV ICSI 1bis : étape 3

  1. C’est dur pour travailler, mais je croise !

    J'aime

  2. Biquette dit :

    Je croiiiiiiiiiise 🙂
    Bon dodo avec, je l’espère, une bonne nouvelle au réveil.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. mishqui dit :

    Je croise très fort tout ce que je peux! Repose toi bien!

    J'aime

  4. Je croise tout tout tout… !

    J'aime

  5. ça croise sévère ici, repose toi bien. Une boite de 6 c’est un beau score

    J'aime

  6. MadameHiberne dit :

    Va faire dodo, on bûche sur le croisage ! ,;-)

    J'aime

  7. Carotte dit :

    Je croise je croise et bravo pour cette boîte de 6! Repose toi bien 😘

    J'aime

  8. ptbichon dit :

    Repose toi bien, tant mieux pour cette boite de 6, pendant que tu récupère je croise pour toi et attends de tes nouvelles demain.
    Bisous.

    J'aime

  9. MaRas dit :

    Mode croisage activé !

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ? C'est ici.

