Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

FIV ICSI 1bis, 2ème partie : la suite ! + édit

le 13 octobre 2014

Aujourd’hui, c’était écho endo !
Avec un taux d’oestradiol à 628 au 6ème jour de stim (contre 380 pour FIV1), docteur Sourire était plutôt satisfait.
4 follicules à gauche (10,5 à 11,5mm) et à droite il y en a au moins trois (13, 12 et 11 mm). Je ne connaîs pas le nombre exact de follicules, car il ne m’a dit que pour l’ovaire gauche. A droite, il s’est contenté d’observer. Mais quand il a écrit sur la fiche de suivi, il a mis x1 pour chaque taille, alors qu’à gauche j’en ai 3 de 11,5…Je compterai mercredi !

Bon, vous allez dire que je suis chiante, mais la déception de FIV1 me hante.

1) Alors il me semble qu’il y a moins de follicules que pour FIV1, et vu le gâchis qu’on en a fait ( 13 follicules -> 7 ovocytes), j’ai un peu les pétoches. (Je sais que je n’ai pas de quoi me plaindre, certaines d’entre vous n’ont pas autant de follicules. Mais vu la tête de mes ovaires (OPK quand tu nous tiens), j’espérais qu’ils soient un peu plus coopératifs !)

2) Et si rien ne se passait comme prévu ? Et s’il nous arrivait encore un truc improbable ? Et si ?

Voilà voilà, il s’en passe des choses dans ma petite tête. Vivement la ponction ! En attendant, je continue de croiser pour vous toutes.
EDIT :

Je savais que je n’aimais pas l’orgalutran, je viens juste de me rappeler pourquoi !! Aïïïïïïïïïïïïïïe dit mon ventre tout rouge, tout gonflé, qui démange et qui pique !

23 responses to “FIV ICSI 1bis, 2ème partie : la suite ! + édit

  1. ILGC dit :

    Avec des « et si », on pourrait refaire le monde. Je n’ai pas les réponses à tes questions mais j’ai l’impression que c’est plutôt pas mal et la cohorte semble à peu près homogène.
    Je t’envoie plein de courage pour la suite de la stim.

    J'aime

    • koalaenpma dit :

      Oui, tout ce petit monde fait à peu près la même taille, et ça c’est pas mal !
      Je me doute que tu n’as pas les réponses, il faut seulement attendre, mettre un pied devant l’autre, et voir. Mais c’est flippant !
      Merci pour ton courage : je le prends avec plaisir !

      J'aime

  2. Carotte dit :

    J’espère que tout se passera bien! Quel était le pb de ton taux pour la FIV 1?…

    J'aime

    • koalaenpma dit :

      J’avais commencé « doucement », mais rien d’inquiétant. Et puis je m’étais bien rattrapée à la fin (2108 au 10ème jour de stim)

      J'aime

      • Carotte dit :

        Ca m’a interpelé parce que j’ai des ovaires multifolliculaires (copie des OPK) et cette stim est assez inédite puisque malgré 13 follicules mon oestradiol est super bas alors que j’ai tendance à faire de l’hyperstim. On verra et puis ça n’est pas le sujet du jour. Poussez petits fofos!!

        J'aime

  3. lilypma dit :

    En tout cas moi je croise mes doigts pour toi ! Pour que tout se passe bien jusqu’au bout !

    J'aime

  4. Je croise pour que tout roule !

    J'aime

  5. ILGC dit :

    Je suis une vraie chochotte et ne me pique jamais dans le ventre. L’orgalutran je le trouvais supportable dans la cuisse, c’est moins pire que le decapeptyl. Allez un mal pour un bien, c’est ce qu’il faut se dire !

    J'aime

  6. icsipari dit :

    Courage ! Chaque fiv est différente donc pas de stress inutile ! Des bises

    J'aime

  7. ptbichon dit :

    Jolie cohorte, il faut qu’elle continue à bien pousser, à bien grossir! Aller petits follicules, on se relâche pas, on continue comme ça.

    J'aime

  8. mishqui dit :

    Courage, j’espère que tout ira bien cette fois!

    J'aime

  9. giffette dit :

    Allez on y croit, tout va se passer à merveilles 😉

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

