Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Critères de recherche #2

le 3 octobre 2014

Juste un petit mot, pour vous demander de ne pas me laisser sur ma faim lors de vos recherches….
images

Après « la blague de la brosse à dent », voici « le matin tu as deux choix » et « ta tête quand »….

Je ne peux qu’imaginer la fin des phrases, et ça ma frustre ! (*mode aigrie :-D*)

Merci de taper des requêtes entières à l’avenir.

PS : Pour « le matin tu as deux choix », j’opte pour :

1/ se recoucher (oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

2/ se lever (faut bien payer les dépassements d’honoraires quand même, et le plein de la voiture, et le chocolat pour se remonter le moral)

Pour « ta tête quand », je me contenterai de répondre : qu’est-ce qu’elle a ma tête ??????!

PPS : Si quelqu’un connaît « la blague de la brosse à dent »…. Merci de la partager !

12 responses to “Critères de recherche #2

  1. lach0uette dit :

    Mais pourquoi tu nous fais partager ta frustration?
    Je vais passer le we à chercher la fin de ces blagues!

    Aimé par 1 personne

  2. icsipari dit :

    Le matin, Tu as deux choix : thé ou café.
    Ta tête quand … tu n’as pas la fin de la requête
    La blague de la brosse à dent : attention c’est trash
    C’est une blonde qui parle à sa copine.
    – non mais tu devineras jamais
    – quoiiiiii ?
    – Ginette elle l’a dit que l’on pouvait tomber enceinte avec une pipe
    – non mais n’importe quoi. Il suffit de se laver les dents.

    Ok, désolé.

    Aimé par 1 personne

  3. icsipari dit :

    La version de Monsieur ICSI Paris, vérifiée sur internet :
    Dans l’asile, un fou se promène avec une brosse à dents accrochée à une laisse pour chien. Le directeur le rencontre, et lui dit : « Qu’il est beau votre chien ! »
    Le fou lui répond : « Ne faites pas l’idiot, vous voyez bien que c’est une brosse à dents ! »
    Le directeur le libère car il le croit guéri.
    Une fois dehors, le fou dit à la brosse à dents : « Tu vois, Médor, on l’a bien eu ! »

    Mouais. Moi mes blagues elles sont trash mais plus rigolotes non ???!

    J'aime

    • koalaenpma dit :

      Euhhh : Jocker !
      Madame Koala ne veut pas être à l’origine d’un pseudo désaccord des ICSI ! 😀

      Madame ICSI : trash, mais ça va encore. J’ai bien pire à la maison.

      Monsieur ICSI : Mais elle est toute mignonne ta blague !

      Monsieur ET Madame ISCI : Résultat, je ne sais toujours pas quelle était la réponse à la requête…

      J'aime

  4. Little koala dit :

    Pour le matin tu as deux choix: dormir ou ménage
    Ta tête quand …tu vois ton pire ennemis
    La blague de la brosse à dent vs papier toilette
    Dans une salle de bain, un homme vient de se brosser le dents. Celui-ci partit, la brosse à dents utilisée soupira :]Je crois bien que j’ai le pire métier du monde.
    A ces mots, le Papier Cul posé sur les WC rétorqua : Tu ne sais pas ce que tu dis…
    c’est ma petite contribution, bisous.

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

