Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Critères de recherche #1

le 25 septembre 2014

Tout d’abord, un immense merci à la Chouette, qui a rendu ma journée un peu plus ensoleillée (eh oui, même sur la Côte d’Azur il pleut parfois) !!!
Pour une première, on part en vacances, loin, ça va nous faire du bien.

Ce soir on part en vacances, on sort ce soir et on boit l’apéro. Voilà qui rendra heureux le petit koala  et qui te redonneras le sourire. Et puis même que si on profite bien de ces « vacances tranquillité » et qu’on boit encore l’apéro, on se mettra à parler espagnol (koala para colorear, t’as vu comme ça sonne bien?) .
Quand on sera en vacances, tu n’oublieras pas de profiter de ces petits bonheurs au petit jour, pendant le matin petit dej pour découvrir le pingouin de Madagascar, animal que l’on connaît très peu. Tu regarderas aussi la fleur sourire, c’est tout aussi rare. Ca te changeras de ton quotidien : pma fiv milk blog, traitement pma (surtout l’orgalutran) et autres réjouissances. Ca te laissera le temps de regarder la fille en soutif, de réfléchir à la blague de la brosse à dent même si c’est très gnangnan.
Par contre, j’apprécierais que tu respectes les koalas. Pourquoi veux-tu les transformer en bonnet koala, en tour de lit koala, ou pire, en canapé koala but ? Il y a 1001 choses a ne pas dire aux infertiles, et autant à ne pas leur faire, surtout quand ce sont des koalas bisous.

N’oublie pas, toutes les bonnes choses ont une fin, sauf la banane qui en a deux. Tu pousses un Ouf (de soulagement) ou t’en veux encore ?

17 responses to “Critères de recherche #1

  1. Comment fait-on pour trouver ces critères de recherche ?

    J'aime

    • koalaenpma dit :

      Je connais une chouette personne qui a pris le temps de m’expliquer longtemps !
      Demain, je te fais un copié/collé de ses explications, comme ça, toi aussi tu pourras rire un peu (et nous faire rire beaucoup !)

      J'aime

  2. mishqui dit :

    Pas mal le coup de la banane!!

    J'aime

  3. giffette dit :

    Quoi quoi quoi???? Tu vis sur la Côte d’Azur??? Mee too !
    Le reste a été dur à comprendre en ce matin d’une journée si ensoleillée (car le soleil est revenu chez nous na!)

    J'aime

  4. ptbichon dit :

    Oh c’est une histoire choupi quand même. Les gens qui atterrisse sur ton blog sont quand même moins atteint que ceux de la ChOuette…

    J'aime

  5. ptbichon dit :

    Oh mais c’est choupi tout de même. Les gens qui atterrisse sur ton blog sont quand même moins atteint que ceux de la ChOuette. Ton lectorat à l’air plus sain d’esprit…

    J'aime

  6. lach0uette dit :

    Je remarque qu’il est beaucoup question de Koalas (normal) et d’alcool… Tu veux en parler?
    Et une question me taraude: c’est quoi la blague de la brosse à dent??

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

