Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Dernières heures

le 19 septembre 2014

Aujourd’hui, c’est mon dernier jour. Mon dernier jour dans mes 29 ans, mon dernier jour dans la vingtaine.

Demain, changement de dizaine…
Je ne sais pas si c’est juste les 30 ans, où si c’est le fait d’avoir 30 ans et pas d’enfant, mais je ne le vis pas super bien.

Heureusement, nous avons programmé un week-end bien entouré pour m’aider à passer le cap.
Reste à ne pas trop penser à la nulliparité durant cette journée, mais à ne pas oublier de faire le bon vœux au moment de souffler les bougies.

ps : Je reste sur mon « bientôt 24 » pour garder le sourire !

22 responses to “Dernières heures

  1. misspatateu dit :

    Je comprends moi je reste bloquée à 27 lol ( et encore hein c juste parce que j aime les 7)
    Allez je te souhaite que ce soit le dernier que tu fêtes à deux 😉 bisous

    J'aime

  2. Bibiche dit :

    ah beh c’est sur que les 30 ans sont un cap difficile pour plein d’entre nous, mais c’est aussi un bel age. J’espère que tu profiteras à fond de ton week-end en tout cas. 🙂
    Ne pas penser à ce que l’on a pas mais à ce que l’on a, et se le répeter comme un mantra

    J'aime

  3. lach0uette dit :

    Oh! Toi aussi tu as 24 ans pour toujours? Bon anniversaire avec un jour d’avance!

    J'aime

  4. Bon anniv’ en avance ! Si si si, quand même ! Je me souviens bien de ce jour, hard… très hard… alors je te comprends. Tu as 3 jours de différence avec mon Chéri, on fête aussi ce week end ! Lui est philosophe, il a hâte de vieillir car vieillir correspond au vécu et à la sagesse. Tu me diras que ça t’aide pas, je compatis. M’enfin, j’espère que ça t’as fait au moins un peu sourire. Je te souhaite un bon passage avec le 3, et pourvu que cette nouvelle décénie s’annonce pleine de promesses. Des bises

    J'aime

    • koalaenpma dit :

      J’espère aussi de jolies promesses ❤

      Fêtez bien de votre côté! Je tacherai de me rappeler que vieillir = sagesse.
      Pour ce qui est du vécu, j'aurais bien besoin d'un peu de douceur dans les prochains mois, dans les prochaines années, dans les prochaines décennies.

      Bisous

      J'aime

  5. Moi aussi j’appréhendais, avant… Pendant, le fait de les fêter, ça m’a beaucoup aidée ! Et franchement, l’après se passe super bien ! C’est sûr que c’est un deuil à faire, mais ensuite on est très bien dans la tribu des trentenaires !

    J'aime

  6. Biquette dit :

    Joyeux anniversaire. 30, c’est la fin de la vingtaine, c’est 31 le début de la trentaine, non? 😀 En même temps, à même pas 24 ans, ça te laisse le temps 😉

    J'aime

  7. Zelda dit :

    24 ans, t’es toute jeune 😉 et t’as 3 ans de moins (ou de + selon l’angle que moi alors) Fête bien ça quand même, et bon anniversaire avance un jour d’avance !

    J'aime

  8. Bon anniversaire en avance !!!! bisous

    J'aime

  9. mishqui dit :

    Je compatis pour être passée par là il y a moins de 6 mois. Mais finalement, c’est juste une gueule de bois de plus et ça passe très bien 😉
    Alors bon anniversaire!!

    J'aime

  10. ptbichon dit :

    J’ai eu une petite pensée pour toi samedi du coup. Mais j’ai pas trop eu le temps de te mettre un message…😝

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

