Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

La théorie de la chaussette

le 12 septembre 2014

Bon, la théorie de la chaussette, c’est un truc que j’ai déjà dit à des copines IRL. Il y a donc moyen qu’on sache qui je suis, mais si j’en ai parlé, c’est que j’ai aussi parlé de pma. Alors, je ne crains pas grand chose (*mode parano on* On dit bonjour les copinettes et on évite de dire que c’est moi bien sûr ! *mode parano off*).
Mais pour nous qui ne nous connaissons pas IRL, va falloir que je l’explique un peu ma « théorie de la chaussette » (le copyright n’est pas encore déposé, mais je revendique l’idée quand même !).

C’est une discussion que j’ai eu avec Monsieur Koala lors de nos premiers rdv PMA l’année dernière. Il trouvait bizarre que je passe plus de temps à choisir mes chaussettes qu’à choisir ma petite culotte. Et là, j’ai dû lui expliquer (pourtant il est pas OATS, la Chouette !).

« Chez l’osthéo, tu gardes ta culotte et t’enlèves tes chaussettes. Donc, tu te fous un peu de tes chaussettes : si elles ne sont pas nickel nickel, tu t’en fiches (j’entends par là « acceptables ++ » : ton pieds n’en sort pas tout seul, et elles ont une tête décente). Mais tu fais gaffe à tes dessous : genre tu évites le string (ouais, moi je ne suis pas à l’aise les fesses à l’air en dehors d’un cabinet gynéco ou d’un bloc opératoire!), et tu coordonnes le haut et le bas.
Mais chez le Docteur Sourire, j’en ai rien à faire de mes dessous (bon, je les assortis quand même, hein ! Mais je me prends moins la tête), par contre, lui, il a la tête au niveau de mes pieds, c’est-à-dire qu’il ne voit que mes chaussettes. Le choix est donc crucial !
En résumé : tu gardes ta culotte, t’enlèves les chaussettes ;  t’enlèves ta culotte, tu gardes tes chaussettes. C’est la théorie de la chaussette !  »

Voilà, c’est parti de là.

J’ai déjà trouvé LA paire de chaussettes pour un hypothétique TEC (bon, pour ça faudrait déjà réussir à faire une FIV entière !) :

image003
Alors, jalouses?

 

PS : La Chouette, comme MOI je n’ai pas participé, je lance l’idée de l’envoie de chaussettes, symbole fort de la PMette.
A toi de voir ce que tu fais de mon idée !

22 responses to “La théorie de la chaussette

  1. Je surlike tes chaussettes elles sont trop belles!! Et j’aime ton idée d’envoi de chaussettes 🙂

    J'aime

  2. Bibiche dit :

    Complètement d’accord !! Chez l’ostéo, mes pieds sont vernis, chez le gynéco mes chaussettes ne sont pas trouées, car j’ai toujours un orteil qui me troue toute mes chaussettes va comprendre pourquoi…

    J'aime

  3. misspatateu dit :

    Moi je suis jalousé elles sont trooooop belles 😉

    J'aime

  4. Zelda dit :

    Moi c’est une chaussette rose et une bleu à chaque transfert. (mais je devrais peut-être changer de stratégie vu les résultats…)
    Et je sélectionne BIEN mes chaussettes avant d’écarter les cuisses aussi!
    tu les as acheté oùùùùùù ?

    J'aime

  5. Hyper important les chaussettes ! La classe celles-ci !

    J'aime

  6. ptbichon dit :

    Trop choupinou ces chaussettes!
    Moi j’ai toujours aimé les chaussettes mais alors là j’ai encore plus de raison d’y faire attention.
    Ça serait une bonne idée de s’en envoyer effectivement.
    Bises.

    J'aime

    • koalaenpma dit :

      Et oui, les chaussettes c’est essentiel !

      Pour l’envoi de chaussettes, faut convaincre la Chouette

      PS : La Chouette, t’es oùùùùùù? Après tu vas encore dire que c’est moi qui ne VEUT pas participer !

      J'aime

  7. lach0uette dit :

    Les chaussettes PINGOUIN en plus!
    Par contre je comprends pas ce que je viens faire dans cette histoire, moi… Tu veux t’en faire offrir ou quoi? 😉

    J'aime

  8. Nounette dit :

    Elles sont EXTRA !!!!

    J'aime

  9. […] voir en commando base-ball les filles. pour vous dire, c’est même elle qui m’offre des chaussettes pingouins !). Elle est laborantine et me raconte que mardi, pour la première fois qu’elle travaille […]

    J'aime

  10. […] la voir en commando base-ball les filles. pour vous dire, c’est même elle qui m’offre des chaussettes pingouins !). Elle est laborantine et me raconte que mardi, pour la première fois qu’elle travaille dans […]

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

