Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Bonne année !

le 24 août 2014

Et meilleurs vœux !

Oui, c’est bien le titre ! : « bonne année ! »
Non je n’ai pas perdu la notion du temps pendant mes vacances (de 2 mois quand même ! J’avoue, j’ai parfois trouvé le temps trèèèèèèèèèèès long).

Pour la plupart d’entre nous, c’est la fin des congés de nos centres pma, la fin de nos vacances, et le début d’une nouvelle année scolaire (pour ça, il reste encore officiellement une semaine de vacances, mais j’ai déjà doucement la tête dans le guidon).

Il est dans les habitudes de se souhaiter tout un tas de bonnes choses pour la nouvelle année. Ca fait toujours plaisir et c’est l’occasion de prendre des bonnes résolutions.
J’ai donc décidé (arbitrairement, je vous l’accorde et aussi en jouant un peu sur les mots : nouvelle année scolaire c’est un peu comme nouvelle année civile non?) de vous souhaiter à toutes et tous plein de bonheurs (petits et grands, il faut de tout pour faire un monde), d’amour, de réussite et de bébés pour cette nouvelle année !  Que tous vos projets se réalisent, qu’ils soient pmesques ou non.

Bonne année !!!

Ps : Pour ma part, ma rentrée pmesque s’effectuera vendredi, même si j’ai déjà fait ma pré-rentrée mercredi avec les mises à jour de nos sérologies. Je devrais, je pense, aussi avoir droit à un frottis puisque le mien date d’avril 2013. J’espère pouvoir récupérer nos ordonnances pour l’ICSI 1, mais elle n’aura lieu qu’en octobre pour cause de « Septembre c’est vraiment le mois où professionnellement je ne peux pas m’absenter trop souvent ». (Imaginez la tête des parents quand dès la première semaine vous partez à 15h pour cause de monitoring échographique : y’a mieux pour les mettre en confiance !)

10 responses to “Bonne année !

  1. lach0uette dit :

    Bonne année ! Meilleurs voeux! 😀

    J'aime

  2. Mais oui !!! Bonne année !

    J'aime

  3. Merci ! Bonne année à toi aussi !

    J'aime

  4. Zelda dit :

    Très bonne idée, je te souhaite beaucoup de bonheur à venir !!

    J'aime

  5. ptbichon dit :

    Effectivement bonne année!
    Je découvre ton blog et ton parcours, et je me découvre quelques points communs, pour moi aussi la joie des OPK et le retour en PMA pour octobre (reste à savoir si c’est en FIV ou en IAC)
    Bon courage pour la suite.
    Bises.

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

