Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Vacances !!!!!!!!!!!!!!

le 1 août 2014

« Hein? Quoi? » me direz-vous. « Ca fait un mois qu’elle est en vacances l’instit (de toute façon ils sont toujours en vacances ceux-là) et elle nous écrit ça maintenant ! »
Oui, c’est pas faux ! Déjà un mois de vacances officielles, déjà 1 mois de vacances forcées pmesques.
Mais dès ce soir, monsieur Koala est lui aussi en vacances et ce pour 3 semaines. Donc, les vacances, les vraies hein, celles où on boit l’apéro, celles où on sort le soir, celles où on dort le matin, celles où on part ailleurs, commencent ce soir. Et ça, ça me redonne le sourire !  😀

petit-jour-mme-heureuse

5 responses to “Vacances !!!!!!!!!!!!!!

  1. Biquette dit :

    Bonnes vacances et bons apéros!!! 🙂

    J'aime

  2. koalaenpma dit :

    Merci !
    Oui, j’ai des mojitos qui m’attendent, et en plus, je peux les boire !

    J'aime

  3. Zelda dit :

    Vive les vacances et les bons apéros !! des bisous 🙂

    J'aime

  4. Leeloo dit :

    Bonnes vacances les koalas !! Profitez en bien 😉

    J'aime

  5. koalaenpma dit :

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    J'aime

Un petit mot ? C'est ici.

