Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Défi du net : le post le plus QQ – gnangnan

le 25 juillet 2014

Oui, moi aussi sur FB j’ai certains amis (en fait certainEs amiEs) qui passent leurs journées à poster des trucs plus QQ – gnangnans les uns que les autres. En lisant un article sur les MILK,(ici) j’ai même retrouvé une « amie FB » dans les extraits de conversation (preuve qu’il n’y a pas que moi que ses statuts exaspéraient). Pour beaucoup d’entre eux, j’ai fini par les bloquer (ou les virer selon les cas). Il reste quelques « survivants ».

Je participe donc au défi de Ciconia .

Voici le dernier en date (et en image ! )  :

10378983_616437408454251_7058969161019031976_n

(Lecteur, je te fais grâce de la photo au moins hebdomadaire de la fille enceinte : en maillot, en soutif, à la plage, dans son canap’, à la piscine, en famille,…)

J’ai aussi régulièrement des phrases (mais sans image… OHhhh.). Petit extrait de mon mur FB :

petit bain a la piscine et petite partie de petanque avec mon fils ca n’a pas de prix…..

**** m’a fait un joli dessin cet apres midi, une belle fresque sur la tapisserie de sa chambre!!! comme j’etais contente!!!

Avec la caisse a outil de papa, **** c’est le plus heureux.

ça y est mes deux hommes sont partis […]!!! ça fait un vide tout d’un coup à la maison, ils vont me manquer! bisous mes amours!

C’est trop Lolilol tout ça !

Et juste pour le plaisir : 10580140_10204268786868818_1734067703182600402_n

(Vous remarquerez les cœurs…. déjà existants sur la photo d’origine!!!)

(Chère propriétaire de la photo, si par hasard tu passes ici, sache que je t’aime bien quand même. Vraiment. Mais les cœurs c’est trop. Vraiment.)

Pour résumer : 1476247_1442397409315728_593684829_n

8 responses to “Défi du net : le post le plus QQ – gnangnan

  1. Inculte que je suis, je pensais que MILK désignait les mères allaitantes ! J’aime mieux « Mother Id Like to Kill » ! LOL

    Aimé par 1 personne

  2. lach0uette dit :

    OMG! L’écho 3D!
    Je les trouve vraiment immonde ces images, le foetus a toujours l’air d’une sorte d’Alien.
    Alors si en plus on rajoute la guirlande de petits coeurs!

    J'aime

  3. Violette dit :

    Ahahaaah! je ne connaissais pas non plus le concept de MILK!!! j’adore!!! 😀

    J'aime

  4. nessa dit :

    un petit cadeau d’une maman gnan gnan en espérant que du positif pour vous http://www.youtube.com/watch?v=x9Yy1Naw5_c#t=135

    greenmaman.com

    J'aime

    • koalaenpma dit :

      Bienvenue Nessa !

      Je ne connaissais pas cette chanson, mais les paroles me correspondent. Et puis un maman gnan-gnan qui connaît ce genre de chansons, n’est pas une maman gnan-gnan : c’est une maman qui sait que ce n’est pas toujours facile de devenir parents. Et ça … ❤ ❤ !!!!
      Pour ce qui est du positif, on va s'y remettre dans quelques jours, alors on y croit fort à nouveau.

      Aimé par 1 personne

Un petit mot ? C'est ici.

