Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Petits bonheurs du jour, bonjour !

le 17 juillet 2014
  1. Organiser ses vacances
    Si la PMA s’est montrée assez dure envers nous ces dernières semaines (j’y reviendrai en détails plus tard, là, il faut encore que je digère un peu les nouvelles), nous avons décidé de reprendre le dessus : voyage sur les îles du bout du monde en Août bouclé hier.
    (Nous 1 – Dame Nature… on a arrêté de compter ! Mais on remonte, très doucement.)
  2. Tondre le jardin
    Alors en soi, ce n’est pas vraiment un bonheur… Mais pouvoir profiter de son microscopique jardin, si.
  3. Se lever tôt (avec monsieur Koala, qui lui travaille car il n’est pas « maîcresse ») et profiter du lit en solo pendant quelques heures. (Et je peux même piquer tout le drap !)
    Quoi ?! J’entends râler derrière les écrans ?

Voilà mes trois bonheurs pour ce deuxième jour. J’ai oublié de préciser que ce petit jeu dure sur 5 jours (et plus si affinité : car se chercher 3 moments de bonheur alors qu’on n’a pas encore mis le pied par terre, ça pousse à organiser sa journée en fonction de ce qu’on écrit.)

 

Bonne journée les Gens.

Un petit mot ? C'est ici.

