Koala en pma

Nos aventures sur le long chemin de la PMA… Avec un Happy End !

Petits bonheurs à partager

le 16 juillet 2014

Il n’y a pas que la PMA dans la vie (pourtant elle occupe beaucoup de mon temps et de mes pensées) !

J’ai décidé de me lancer dans la psychologie positive, pour m’aider à me changer un peu les idées. Le principe est simple : il faut citer chaque jour 3 choses qui nous rendent heureux. Pour aujourd’hui, ce sera :

  1. Avoir eu le petit déjeuner au lit ce matin
    (Vous ai-je déjà dit que Monsieur Koala était un homme extraordinaire ?)
  2. Se lever et voir que son hibiscus a une nouvelle fleur
    (Oui, je me contente de peu, mais le titre de ce post est bien « PETITS bonheurs à partager »)
  3. Avoir créé un blog, projet en gestation depuis déjà quelques semaines.
    (Gestation?! Qui parle de gestation? 😉 )

 

Allez, je vous passe le relais !

 

 

 

 

 

Un petit mot ? C'est ici.

